Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Up, juste pour les ceusses qui viennent et qui n’ont pas vu le sujet.
Je suis de très très bonne humeur ce matin
Coujou, tu devrais envoyer un message à Jean Dominique Blanc , moniteur et directeur de l’école de pêche de Millau . Je le connais bien , et il pourra sûrement te renseigner sur ses méthodes concernant les pitchouns de l’école de pêche .
Thierry Quand à ma1ère truite , elle a été sortie à la confluence du Chapeaurou et de l’Allier , au lieu dit ” Nouveau Monde ” il y a maintenant 60 ans !!!! Je la revoie comme si c’était hier 
Merci du conseil Thierry
Merci Patrick, ils vont donner plus qu’envie
les chocolats, et pour les buches crèmes au beurre, c’est le gâteau préféré de ma femme ( va savoir pourquoi)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Coujou.
Nos desserts pour Noël de ma fabrication: Buches crème au beurre café et vanille pour faire plaisir à mon épouse
et une buche Forêt Noire demandée depuis plusieurs années par ma fille:

Quelques chocolats de ma réalisation

Nouveau tableau :

Merci pour ta réponse Timtim, hélas tu résumes tout à fait le pourquoi de cette diminution chez les plus jeunes, dans nos APN, on essaie de leur faire attraper du poissons, mais également à leur faire prendre conscience qu’il faut protéger la nature en leur expliquant l’intérêt qu’ils ont (auront) à la protéger.
pour ma part, il y a quelques temps, j’ai formé à la pêche à la mouche un “petit copain”, et quand je l’ai vu attraper sa première truite, il y avait longtemps que je n’avais pas été autant ému, et je trouve que ça a été très gratifiant pour moi.
C’est pour cette raison que je suis animateur aux APN (on a régulièrement des “stages ou formations” à la fédé, qui elle fait également des ateliers sur tout le département.
Bibines??
une question qui je me pose depuis plus d’un an
Alors, pose la a d’autres, peut-être auras tu des réponses
On a eu plusieurs réunions à la Fédé, et personne n’a la solution, c’est dommage car dans les tranches d’âge 10/18 ans, il y a en quelques années, 48% de vente de cartes de moins, c’est la plus grosse dégringolade
Super Lapoisse , bravo pour ta générosité
Up
Un bien joli film.
J’essaies de m’investir au sein de notre AAPPMA dans les APN (anciennement Écoles de pêche), mais je suis très déçu, car on a du mal à faire démarrer ces Ateliers; que faut-il faire, c’est une question qui je me pose depuis plus d’un an.
Que 15 participants à ce quizz pour le moment, les autres, “vous n’êtes pas intéressé”?
Il ne vous plait pas ce range-bobines?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages

