Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2023 à 20 h 20 min en réponse à : Démonstration de lancer italien – 28/29 janvier – La Cellera de Ter #67623
Pareil que vous pour ce congrès, qui était mon premier “rassemblement” avec des inconnus et qui par la suite pour certains d’entre eux sont devenus des copains, voir amis.
ça m’a motivé pour en retrouver quelques uns sur la Dordogne à l’automne 2021, et au mois de juin dans le Doubs. (organisé de main de maitre par Michel)Le mien nouvelle génération acheté en 1992 chez J. Taurine à Millau (demande à notre président, il a connu)
Oui mais il a une manche en Corréze

T’inquiètes Ness, c’est pour me faire râler, car je suis et resterais toujours Briviste, et notre toubib de famille était G. Fréchinos
Souvenirs avec des Gilles Mazeaud,Roland Dubreuil, Jo Sony, etc….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
Pff queue dalle en Corréze le plus prés st léonard de Noblat haute Vienne = 100 bornes .
Ah! St Léo, que des très, très bons souvenirs de ma jeunesse
Merci pour le lien Michel
, mais il n’y a rien près d’ici
Je vais chercher de mon coté et te tiendrais au courant, si j’en trouve une
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
De rien, ça prouve bien que les ceusses qui n’ont pas joué, ont peut-être eu tort
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
Il parait que Coujou fabrique aussi des enrouleurs de soies… Vous pensez qu’un jour on aura à deviner combien de mètres de sois sont enroulés sur sont enrouleur ? Je voulais m’en acheter un, je vais patienter un peu, on sait jamais…:-)
Que pour les copains ou intimes
Entièrement d’accord, Paul Pairet a intérêt à bien se tenir au Crillon
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
Merci pour cet excellent sujet, Johan
qui vaudrait peut-être un article sur le site
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
Tuto pour insérer une photo: à retrouver là et bonne lecture
Et tuto outils d’insertion: à retrouver là et bonne lecture
Bravo a Manfred mais aussi un grand merci a Coujou pour sa générosité.

Merci Mig, la générosité fait partie de mon ADN, et quand je suis bien avec quelqu’un, bien sur un forum, bien dans un club ou association, je donne très facilement et sans compter.
Cette générosité (comme beaucoup ont pu le voir sur le forum) est dans l’ADN d’Éclosions, et le restera longtemps, je l’espère.
il y a 30 ans , je commande et reçois de chez eux un étaux…dès le diallage, je me rend compte qu’1 des 2 mors est cassé.. un étaux à 100 Frs…purée….je tente ma chance je les appel, explique la situation, et 5 jours plus tard, je recevais un nouvelle étaux gratuitement. Il y a 1 an, je m’arrete à Pontivy, faire des essais pour l’achat d’1 sage( pas facile de trouver leur magasin mon GPS ultra défaillant je pense), et bien l’un des vendeurs a passé 1h à déballer et remballer, et soies et cannes pour s’approcher au mieux de mon besoin… Top, Ardent et Top. De telles valeurs dans la Société commercial d’aujourd’hui parait surnaturel. Merci à eux, et longue vie à leur enseigne.
C’est vrai qu’il faut le trouver le magasin

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages


