Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Démonstration de lancer italien – 28/29 janvier – La Cellera de Ter #67623
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pareil que vous pour ce congrès, qui était mon premier “rassemblement” avec des inconnus et qui par la suite pour certains d’entre eux sont devenus des copains, voir amis.
    ça m’a motivé pour en retrouver quelques uns sur la Dordogne à l’automne 2021, et au mois de juin dans le Doubs. (organisé de main de maitre par Michel)

    en réponse à : Vivarelli #67509
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Le mien nouvelle génération acheté en 1992 chez J. Taurine à Millau (demande à notre président, il a connu) ;-)

     

    en réponse à : RISE 2023 #67507
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Oui mais il a une manche en Corréze :good:

    T’inquiètes Ness, c’est pour me faire râler, car je suis et resterais toujours Briviste, et notre toubib de famille était G. Fréchinos :good: :heart:

    Souvenirs avec des Gilles Mazeaud,Roland Dubreuil, Jo Sony, etc….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : RISE 2023 #67498
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pff queue dalle en Corréze le plus prés st léonard de Noblat haute Vienne = 100 bornes .

    Ah! St Léo, que des très, très bons souvenirs de ma jeunesse ;-) :heart: :heart:

    en réponse à : RISE 2023 #67491
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci pour le lien Michel :good:   , mais il n’y a rien près d’ici :cry:

    en réponse à : plumes et mites… #67462
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

      (tu l’achètes où ? )

    Aïe, aïe, aïe uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    en réponse à : Vivarelli #67460
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je vais chercher de mon coté et te tiendrais au courant, si j’en trouve une ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #67439
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    De rien, ça prouve bien que les ceusses qui n’ont pas joué, ont peut-être  eu tort :good:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #67429
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Il parait que Coujou fabrique aussi des enrouleurs de soies… Vous pensez qu’un jour on aura à deviner combien de mètres de sois sont enroulés sur sont enrouleur ? Je voulais m’en acheter un, je vais patienter un peu, on sait jamais…:-)

    Que pour les copains ou intimes ;-)

    en réponse à : Ce soir, on mange quoi? Partie 9 #67427
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Entièrement d’accord, Paul Pairet a intérêt à bien se tenir au Crillon :yahoo: :heart:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : têtes de lancer OPST commando heads #67347
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci pour cet excellent sujet, Johan :good: qui vaudrait peut-être un article sur le site ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : Mouches pla #67203
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Tuto pour insérer une photo: à retrouver là et bonne lecture

    Et tuto outils d’insertion: à retrouver là et bonne lecture

    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #67161
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Coujou, pour le prochain jeu, le lot que tu proposes, c’est Madame? B-)

    tenor11

    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #67155
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Bravo a Manfred mais aussi un grand merci a Coujou pour sa générosité. :good:

    Merci Mig, la générosité fait partie de mon ADN, et quand je suis bien avec quelqu’un, bien sur un forum, bien dans un club ou association, je donne très facilement et sans compter.

    Cette générosité (comme beaucoup ont pu le voir sur le forum) est dans l’ADN d’Éclosions, et le restera longtemps, je l’espère.

    en réponse à : ARDENT SPORT #67120
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    il y a 30 ans , je commande et reçois de chez eux un étaux…dès le diallage, je me rend compte qu’1 des 2 mors est cassé.. un étaux à 100 Frs…purée….je tente ma chance je les appel, explique la situation, et 5 jours plus tard, je recevais un nouvelle étaux gratuitement. Il y a 1 an, je m’arrete à Pontivy, faire des essais pour l’achat d’1 sage( pas facile de trouver leur magasin mon GPS ultra défaillant je pense), et bien l’un des vendeurs a passé 1h à déballer et remballer, et soies et cannes pour s’approcher au mieux de mon besoin… Top, Ardent et Top. De telles valeurs dans la Société commercial d’aujourd’hui parait surnaturel. Merci à eux, et longue vie à leur enseigne.

    C’est vrai qu’il faut le trouver le magasin uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,016)