Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je ne suis pas chauvin, mais réaliste


Salut AlainB, comme l’ont dit mes prédécesseurs, certains membres viennent à Argentat et dans les coins pour pêcher sur la Dordogne et la Marronne.
Tu as bien de la chance de revenir dans la plus belle région de France
N’hésite pas à commenter, et partager avec nous sur ce forum.
Au plaisir de te lire et rencontrer, je vais très certainement faire un séjour en juin dans ton coin.
Au lieu de dire des con…
, je te rappelle qu’en temps que modo, ta participation à ce concours est strictement obligatoire. Par ailleurs, je précise aux candidats qu’ils ont le temps (environ un mois) pour présenter leurs photos. Ceux qui nous déjà envoyé la leur en pensant qu’il fallait vite répondre peuvent, s’ils le souhaitent en proposer une nouvelle en lieu et place. Mais pour éviter de trop compliquer l’affaire, un seul changement pourra être pris en compte.Je n’ai quasiment rien comme photo sur les mouches ou pêche à la mouche, je ne suis pas un photophile
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
pierrotlepecheur.
ben, non, garde les ou demande à pierrot qu’il les encadre
Exactement, garde ou encadre,
C’est vrai, mais dans un cadre, on ne peut pas s’en servir comme set de table


23 janvier 2023 à 15 h 58 min en réponse à : Comment faites-vous pour éviter de perdre le BDL dans les spires de la soie ? #68123Je mets la pointe du bas de ligne directement sur mon séchoir-enrouleur, et aucun soucis
C’est un véritable artiste, et de plus il est doté d’une énorme gentillesse, doublée d’un sens du partage incroyable.
C’est vrai, une belle vidéo.
Après faire prendre conscience, c’est très compliqué, c’est pourquoi, je me suis engagé à être animateur dans notre APN de l’AAPPMA, mais j’aurais essayé .
Très joli, bravo
Je ne pense pas, ce sont ces “fameux marais” que les Allemands, pendant la seconde guère mondiale avait tenus d’inondés en “fermant” toutes les sorties des fleuves (sorties gérées maintenant par un système de portes à flot, qui fait évacuer l’eau douce, et empêche l’eau salée de rentrer.
Marais où, hélas, beaucoup de Gi’s se sont noyés avant de combattre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
Oui, mais dans le fleuve la Douve qu’on ne voit plus puisque les marais(normal en cette période) ont complétement “blanchi”, c’est à dire , qu’ils font leur rôle de remise à niveau des nappes phréatiques, ils sont très importants dans le centre Manche
18 janvier 2023 à 11 h 02 min en réponse à : Scalimétrie : voulez-vous connaitre l’âge de vos poissons ? #67908Merci pierrot pour le lien de cette étude, à laquelle je participe, puisque je vois que la Fédé de la Manche est nommée.
En effet, régulièrement, je prélève quelques écailles sur les truites que j’attrape et les transmets à la fédé de la Manche.
Merci Pierrot pour cette information, c’est toujours triste de voir disparaitre des commerces, qu’ils soient du E-commerce ou commerces traditionnels.
Ben moi aussi, j’y compte bien aller, l’académie de médecine ne me prévoyant pas de restriction majeure avant les 3 prochains mois, lors de mes prochains examens… Coujou, si tu viens, au retour, tu pourras te ressourcer du côté de Brive ! Casa ??? Et pour tous les autres plus à proximité : on se fait une bouffe magret de canard grillé ?
Houla!! ça me fait environ 800 bornes pour descendre alors ne comptez pas sur moi
13 janvier 2023 à 17 h 35 min en réponse à : Démonstration de lancer italien – 28/29 janvier – La Cellera de Ter #67690 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

