bonjour a tous

  • Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 1 année et 1 mois.
Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #70317
      TROMPETTE
      Participant
      • 1

      salut a toutes et a tous

      Je me présente, Emilien, 35 ans, je vis sur le voironnais et pêche trés régulierement et uinquement à la mouche. NAF, NAV, sêche et quelques fois streamers, j’utilise la technique la plus efficace par rapport à la rivière et au moment.  Je monte moi même mes mouches et je vais régulièrement explorer les rivières un peu plus lointaines. Hautes-alpes, Savoie, Haute-Loire.

      Au plaisir

    • #70319
      French Tricolor
      Participant
      • 419

      Ben salut à toi et bienvenue !! :bye:

    • #70320
      Lapoisse
      Participant
      • 1,778

      bienvenu

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #70322
      Coujou
      Modérateur
      • 2,922

      :bye:   Bonjour Trompette, et bienvenu parmi nous, au plaisir d’échanger avec toi sur notre passion :good:

    • #70323
      Casa
      administrateur
      • 6,171

      Ciao Trompette, bienvenue sur Éclosion!

       

      Si tu montes tes propres mouches,, je t’invite a participer à nos Échanges de mouches (lien clickable).

      Tu peux également aller faire un tour dans nos Boites à mouches, ou tu trouveras, j’en suis certain, des modèles qui t’inspireront.

      Quoiqu’il en soit, cela sera un plaisir de te lire et d’échanger avec toi

      Casa

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par pierrotlepecheur.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #70325
      Naej72
      Participant
      • 224

      Salut et bienvenue chez les eclonautes 😉

    • #70326
      Ms25210
      Participant
      • 616

      Hello Trompette,

      Tu n’est pas très éloigné de Timtim38 ;-)

      Bienvenue à toi

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #70330
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,031

      salut a toutes

      Où ça, où ça ? icon_inquiet-33db-1 Je veux des noms :yahoo:

      Bon, plus sérieusement, bienvenu parmi nous :bye:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #70334
      Denis 06
      Participant
      • 1,180

      Ola,Trompette… :bye:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #70340
      Fanch56
      Participant
      • 519

      Degemer mat Trompette !

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

    • #70341
      antton
      Participant
      • 212

      bienvenu!

    • #70406
      Manfred
      Participant
      • 249

      Bienvenue Trompette :bye:

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #70412
      Timtim38
      Participant
      • 765

      Salut Trompette. Comme dit plus haut, moi aussi je suis de l’Isère. Nous sommes 2 désormais sur Eclosion ;-) Tu pêches quelles rivières dans la région  stp ?

      Au plaisir de se croiser canne en main.

    • #70438
      Philippe
      Participant
      • 381

      Bonjour et bienvenu :bye:

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.