Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut Jobalette, content que tu ai enfin rejoint notre site, si à Dieppe il y a du vent et de la flotte, ce n’est pas mieux à Coutances
Je n’ai pas d’autre adresse, et j’ai toujours reçu mes mails, je n’ai rien de bloquer, et ne comprends pas
Non, toujours rien, mais réessaies, je viens de modifier dans mon profil(réglages) les mails, j’avais tout côcher non, au début du pour ne pas en recevoir, donc j’ai tout côché oui, j’attends de voir
Toujours rien, indésirables: rien
Toujours rien, que dois-je faire?
Pas encore reçu
Si j’en ai, bien sûr que je suis d’accord de la(les) publié,
Il a l’air moins dangereux
Pierrot, j’ai 2 “séries de photos” qui ne sont toujours pas publiées, tu ne las a pas trouvé
Il faut faire comment Xavier, pour que ça soit plus lisible, personnellement, je fais un saut de ligne, mais il y -a-il un autre système?
Coujou a signalé ailleurs un problème avec les citations. J’ai effectivement retrouvé 3 de ses réponses qui se “desséchaient” dans une liste à approuver. Pouvez-vous faire ici des essais de citations SVP, pour voir ?
—–
ça n’a pas fonctionné ici ==> https://www.éclosion.com/forums/sujet/tutoriels-pour-la-creation-darticles-et-devenements/#post-4395
c’est bon
J’essaie aussi
Super Néné, beau montage, toujours aussi bon
21 février 2020 à 10 h 42 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #4844Oki pour moi
On est 2 à le dire “depppppuuuuiiiiissssssssssss le début lol
-
AuteurMessages