Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Cherge D, XPTDR mais même avec ce pseudo, je t’ai reconnu, comme tu dis ,on est ami, et je suis fier d’en avoir des comme toi, qui aime bien communiquer et PARTAGER sans attendre rien en retour. :good: :good: :good:

Je ne pense pas que tu posteras beaucoup sur la pêche à la mouche, mais dans ce forum, tu trouveras des sujets sur environnement, etc.. où tu pourras nous commenter et faire part de tes remarques.

Pour le pseudo, tu t’ai trompé ce n’est pas D, mais A ;-) :yahoo:

en réponse à : Pseudonyme et visibilité #13559
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bien vu, ce sera plus clair pour tout le monde :good: :good: ;-)

en réponse à : un breton de plus #13523
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Norman, voisin Breton. :bye:

Soit le bienvenu parmi nous, n’hésites pas à partager et commenter sur notre passion. Tu aimes la Dordogne, c’est bien, mais il ne faut pas trop y aller, elle n’est pas si bien et si Belle que ça, ;-) :yahoo: .

Tu es de quel coin et ville en Bretagne?

Au plaisir de te lire :good:

Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Signé Je suis Béarnais et je connais bien Arudy.

Marrant, lorsque je disais plus haut que j’étais de souche Béarnaise, ma famille, du côté de mon père, était d’Arudy, il y a 3 générations :yes:

Et voilà qu’ils vont être cousins tous les deux  :yahoo:

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #13508
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Et ça sert à quoi ta tisane ;-) ;-)

en réponse à : Trio de moucherons #13507
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bien, très bien, tu vois quand tu veux, :good: c’est plus limpide, même si ça coulait de source :yahoo: j’ai très bien compris et ne dois pas être le seul ;-)   :rose:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Coujou.
    en réponse à : Un îlien des Antilles #13505
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Tu peux nous en dire plus et créer des sujets sur le forum dans cette rubrique 

Tu vas être surpris en y accédant ;-)

Nous serons tous heureux d’apprendre et d’échanger sur cette technique particulière  :good: :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Coujou.
    en réponse à : Comment BIEN positionner et porter un masque #13504
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,119

Bonsoir Message en clin d’oeil à Denis 06 Compliqué avec mon père et les gestes barrieres et les masques :yes: JC

Ok, ;-) ;-)

en réponse à : Un îlien des Antilles #13486
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Ici ,il n’y a pas de donneurs de leçons et de” moi je moi je” :good: 

Je confirme et plussoie

en réponse à : Trio de moucherons #13485
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Epeorus, tu peux développer un peu ton montage? ;-)

en réponse à : Un îlien des Antilles #13450
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

:bye: Soit le bienvenu parmi nous, n’hésites pas à partager et communiquer ce que tu connais sur les pêches exotiques à la mouche, ça doit être une sacré dose d’adrénaline de tenir un poisson comme celui de la photo.

Je parle pour moi, mais je sais que tout le groupe d’administrateur et modos seront d’accord avec moi, pour dire que nous surveillerons attentivement pour que  toutes les discutions et tous les échanges sur le site et forum se fasse dans l’amabilité et le respect de tous ;-)

en réponse à : jac #13416
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu Jac ;-) , au plaisir de partager et discuter avec toi sur notre passion :bye:

Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue Dutter, une bien triste “présentation” que tu nous fais, et malheureusement pour ta forêt et tes cours d’eau, mais c’est une triste vérité. Je soutiens ton association dans ces projets, continues à te battre pour sauver ce qui peut l’être.

en réponse à : Pollution Chronique… #13374
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

:bye:   Bonjour Denis, l’article était au bon endroit, mais méritait une publication dans cette rubrique, c’est un article qui en complète malheureusement beaucoup trop d’autres dans tout notre beau pays, et comme les pouvoirs publiques ne font pas grand chose, ou” laissent pisser” comme on dit, nous ne somme pas prêt de voir beaucoup d’améliorations ;-)   :negative:

en réponse à : Comment BIEN positionner et porter un masque #13372
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,119

T’as croisé mon père ;-) ?

Non, pourquoi ;-)   ?

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,868)