Bonjour

Accueil Forums Présentations Bonjour

  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coujou, le il y a 3 années et 11 mois.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13528
      Cherge D
      Participant
      • 4

      Nouveau sur ce forum grâce a mon ami tres proche et cher Jeanmi le coujou :yes: :yahoo:

    • #13529
      Flylutz
      Participant
      • 439

      Bienvenue à toi :good: :good: :good:

      Frédo

    • #13546
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,047

      Bonjour et bienvenu parmi nous :bye:

      … même si tu as de drôles de fréquentations ?

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #13558
      OLIVIER53
      Participant
      • 184

      Bonjour à toi :bye:

      @ Olivier
      https://justflyfishing53.wordpress.com

      https://www.facebook.com/JUSTFLYFISHING53
      ____________________________________________________
      Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?

    • #13564
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bienvenue à toi Cherge D, XPTDR mais même avec ce pseudo, je t’ai reconnu, comme tu dis ,on est ami, et je suis fier d’en avoir des comme toi, qui aime bien communiquer et PARTAGER sans attendre rien en retour. :good: :good: :good:

      Je ne pense pas que tu posteras beaucoup sur la pêche à la mouche, mais dans ce forum, tu trouveras des sujets sur environnement, etc.. où tu pourras nous commenter et faire part de tes remarques.

      Pour le pseudo, tu t’ai trompé ce n’est pas D, mais A ;-) :yahoo:

    • #13573
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Nouveau sur ce forum grâce a mon ami tres proche et cher Jeanmi le coujou :yes: :yahoo:

       

      Quelle que soit la raison t’ayant poussée à venir içi, tu y est le bienvenu!!!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #13590
      Anonyme
      • 307

      Bienvenue cherge, profite bien du site :good:

       

      • #13870
        Cherge D
        Participant
        Participant
        • 4

        Merci a tous de votre accueil et pour coujou merde je suis reconnu :good:

        je vois qu’il y a un casa ici beau pseudo mdr

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
    • #13636
      NergaL
      Participant
      • 503

      salut à toi !

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #13905
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Merci a tous de votre accueil et pour coujou merde je suis reconnu :good: je vois qu’il y a un casa ici beau pseudo mdr

       

      Petit malin , mais malin et demi ;-)   et pour Casa, ça n’a rien à voir avec Didier Casadéi ;-) ;-)   mais notre Casa, se prend pour Casanova :wacko: :wacko: :yahoo: :yahoo: :heart: :heart:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
    • #14151
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      bienvenu

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #14523
      JmPi
      Participant
      • 72

      images (6)a

      bienvenue

    • #14579
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Et comme le dit Pierrot, tu devrais surveiller tes fréquentations :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #14590
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Et comme le dit Pierrot, tu devrais surveiller tes fréquentations :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

      ??????????????

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.