Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenue Seb
Nous avons un peu bataillé pour valider ton inscription mais notre persévérance a payé. Et en plus, j’apprends que tu es bordelais comme moi
ça te fais plaisir, tu te sens moins seul
Mince, ce matin j’ai loupé le bon créneau;
mais notre “chicouf” étant là, moins facile, je verrai cet après-midi
Mon compte Instagram et mon facebook ont tous mes dessins en public donc n’hésitez Pas :)
Hélène, je pense que tu peux en allant dans ton profil, insérer les liens de tes comptes,qui apparaitront à chaque fois que tu répondras ou posteras
Vous n’aviez pas de vent dans le 53????????
Soit le bienvenu parmi nous
, au plaisir de partager avec toi
Vous n’ êtes pas sympas les mecs avec Denis
C’est bon pour la photo, mais je te conseille de lire le sujet de Pierrot sur comment inclure une photo sur le forum: Ici
C’est beaucoup plus facile et tu peux poster plusieurs photos
Ahlala , ça sert à quoi que Pierrot, il se décarcasse
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
-
Coujou.
-
Coujou.
J’étais optimiste il y a 2 jours, mais là au moment de partir, je fais “le museau” violent vent de nord, qui va rendre la pêche pratiquement impossible
Salut Seb, soit le bienvenu,parmi nous.
N’hésites pas à partager, commenter, et communiquer sur notre passion commune.
Pour te perfectionner au montage des mouches, regardes: Ici
-
Coujou.
-
Coujou.
C’est une bien triste fin, tout lui est tombé dessus au mauvais moment
Je vous présente le mien qui est petit,petit, mais évolutif quand j’aurai le temps:
10 mai 2020 à 12 h 59 min en réponse à : Bonefish versus poissons d’eau douce: quid de la défense. #14068En med. Ja’i 1 pôte qui pêche le Coryphènes a la mouche en bateau…. Il se régale,bien q’elles soient ptes ,ici…. 30 a 40 cm… Le seul poisson q marin,qui m’ai sorti le backing,ce fût Liche Amie de 50… Pte mais quel pied…
Denis, tu emploies beaucoup le mot “petit”
pour les poissons que tu attrapes, mais je pense que comme l’a dit un certain Coubertin: ” l’important c’est de participer”, je dirais: “l’important c’est de se faire plaisir” je voulais dire prendre son pied” finalement je l’ai dit
et tant pis pur la taille même si les poissons trophées, nous procure encore plus de joie et d’adrénaline
J’ai téléphoné à ma rivière.
J’ai pris rendez-vous pour 15h30 demain
, et ma rivière m’a répondu que c’était ok, elle a émis une réserve, elle m’a dit attention fort vent de Nord de prévu
Je lui ai confirmé que malgré tous les aléas prévus ou à venir, je serai là à l’heure prévue, même en avance
-
-
AuteurMessages