Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,904)
  • Auteur
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Bienvenue à toi Miguel, au plaisir d’apprendre et partager avec toi :good: :bye:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14674
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Grandes riviéres (Dordogne) bas de ligne tissé Guy Plas.Sinon bas de ligne ultra court pour mes petites riviéres et ruisseaux corréziens = 50 cmde 40%,30cm de 30%,20cm de 20% pointe 80cm ou 1 m de 12%

Un peu comme toi Epéorus, ici, je n’ai pas de grande rivière,

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14673
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Tu boudes ma demande? Tu n’ose pas? ;-) ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14672
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

20200515_174027 copie Finalement malgré les violentes rafales de vent, un rotengle, il a succombé au charme du hanneton, et un beau black-bass qui s’est jeté sur une grosse mouche laide de mon invention, mi martienne, mi loupée, avec de grandes ailes à plat, en film polystyrène blanc, hyper flottante. Comme quoi… 20200515_172230 copie Repartis vivre leur destin, après une opération délicate, mais réussie, du black qui avait engamé profondément.

Super mon JP, bien content que tu es réussi (toi) , je n’ai jamais attrapé de black ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14669
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Bon, cette fois-ci, je n’en peux plus. Malgré le temps de m…de, malgré le périmètre de 100 kms, je vais préparer ma 1ère sortie. Peut-être demain, si le temps s’arrange. J’ai à 1/2 h. de la maison 2 jolies petites rivières que je boude depuis des années, la Leyre et le Ciron. Je pense qu’il n’y a plus de truites sauvages depuis belle lurette, mais sait-on jamais … et puis ça n’est pas le plus important, l’appel de l’eau est trop fort :yes:

Coucou, tu peux raconter à tout le forum ta super journée de pêche de jeudi? ;-) ;-) B-) :yahoo:   vas y, le forum est un endroit de partage :yahoo: :yahoo:;-) :yahoo: :yahoo: tout le monde peut savoir et doit savoir ;-) :mail:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : Salon 2020 du couteau de NONTRON #14668
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Bien Cornélius, veux-tu créer un évènement? ;-) , je , ou on pourra te guider ;-)

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #14653
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

Tiens donc,y aurait il 1 moqueur sur ce forum..??? :whistle:

Devine, allez je t’aide, c’est un 06 ;-) :yahoo:

en réponse à : Le sesame pour pecher en Allemagne ! #14652
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

je n’arrive même pas à ouvrir le pdf . :scratch:

Regardes-tu dans tes téléchargements?

en réponse à : L’ inventaire des truites / PARTIE 1 #14636
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Celle de Adrien, bien que venant de la même rivière me parait plus blanche, peut-être un effet de photo?

en réponse à : L’ inventaire des truites / PARTIE 1 #14629
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Si elle est de souche, elle a de ces couleurs! moins jaune que celles de Denis du 06 :good:

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #14628
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Dommage pour toi, Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

en réponse à : Données de l’utilisateur – nouvel emplacement #14627
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Super, interface plus compréhensible et facile d’utilisation, c’est bien Pierrot :good: :good: :heart:

Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Interface plus facile d’utilisation :good: :good:

en réponse à : Nouvelle fiche de montage – la MB “Pigeon” #14613
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Belle mouche Coujou,je vais essayer de m’en faire quelques unes :good:

:bye: :good: :good: :heart:

en réponse à : Bonjour #14590
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Et comme le dit Pierrot, tu devrais surveiller tes fréquentations :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

??????????????

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,904)