Bonjour à tous

Accueil Forums Présentations Bonjour à tous

  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JmPi, le il y a 3 années et 11 mois.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14145
      SEB
      Participant
      • 14

      Bonjour,

      Je suis nouveau sur le forum, mais actif sur les réseaux depuis de nombreuses années.

      J’ai 39 ans, j’habite la région de bordeaux. Je pêche exclusivement à la mouche (le plus de poissons différents possibles).

      J’aime beaucoup me perfectionner en montages, qui me transportent aux pieds de mes rivières préférées. Je ne fait qu’une vingtaine de sortie par an faute de temps dans une vie bien remplie.

       

    • #14146
      OLIVIER53
      Participant
      • 184

      Salut Seb

      bienvenue sur le forum

      @ Olivier
      https://justflyfishing53.wordpress.com

      https://www.facebook.com/JUSTFLYFISHING53
      ____________________________________________________
      Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?

    • #14158
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      bienvenu Seb

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #14161
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Bienvenue sur éclosion, Seb!!!

      “Le plus de poissons differents possibkes” me plait beaucoup, car c’est aussi mon approche!

      Nous aurons surement l’occasion d’en parler :good:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #14162
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Salut Seb, soit le bienvenu,parmi nous.

      N’hésites pas à partager, commenter, et communiquer sur notre passion commune.

      Pour te perfectionner au montage des mouches, regardes: Ici

       

       

       

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
    • #14261
      Scambus
      Participant
      • 194

      Bonjour Coco non je veux dire SEB :yahoo:

      Bienvenue parmi nous et ne m’en veux pas car ici les éclosions nous connaissons ça et avec les mouches lie de vin nous avons l’habitude de plumer les bouteilles.

      A plus

    • #14280
      Anonyme
      • 307

      bienvenue SEB  :good:

    • #14281
      SEB
      Participant
      Participant
      • 14

      Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

    • #14306
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,047

      Bienvenue Seb :yahoo:

      Nous avons un peu bataillé pour valider ton inscription mais notre persévérance a payé.

      Et en plus, j’apprends que tu es bordelais comme moi :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #14322
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bienvenue Seb :yahoo: Nous avons un peu bataillé pour valider ton inscription mais notre persévérance a payé. Et en plus, j’apprends que tu es bordelais comme moi :good:

      ça te fais plaisir, tu te sens moins seul ;-) :yahoo:

    • #14347
      SEB
      Participant
      Participant
      • 14

      Et oui de Bordeaux. Pour le moment cela ne va pas être la fête pour les sorties surtout que les grands lacs sont encore fermés. Je me tiens prêt pour l ouverture de lacanau. Selon mes informations, le maire a une très forte volonté de l ouvrir pour se préparer en vue de l été .
      je suis un peu trop loin pour aller taquiner les grassettes je vais me rabattre sur monsieur esox, même si ce n est pas non plus un supplice bien au contraire.

    • #14376
      Flylutz
      Participant
      • 439

      Bienvenue à toi Seb :good: :good: :good:

      Frédo

    • #14379
      NergaL
      Participant
      • 503

      hello :bye:

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #14427
      Cornélius16
      Participant
      • 601

      Bienvenue à toi  :bye:

      Question : “Je ne fait qu’une vingtaine de sortie par an faute de temps dans une vie bien remplie”.   Avec un surnom comme SEB, ne serais tu un peu trop sous pression ?

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Cornélius16.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Cornélius16.

      Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.

    • #14510
      JmPi
      Participant
      • 72

      images (1)a

      bienvenue

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.