Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Courage Blajoux, et bon rétablissement, nous pratiquons un sport dangereux, mais les accidents à la maison ne sont pas moins grave, j’ai moi même pris une sacré gamelle dans mon garage, et mes genoux n’ont pas aimé, mais pas du tout aimé,remets toi vite.
Petite balade dans le Val de Saire (nord Cotentin 50)

Le phare Gatteville

En blanc au fond des rochers: le raz de Barfleur, courant assez dangereux pur ceux qui ne possèdent pas un bon moteur

Bien dommage pour toi, et oui, c’est une passion qui peut-être dangereuse par moment, et je sais de quoi je parle.
Merci pour nous et eux
Salut les amis J’utilise le distributeur Stroft https://www.dreamfish.fr/nylon-et-fluorocarbone/219-distributeur-nylon-stroft-5-bobines-4047261037150.html Les 2 bobines du bas sont garnies avec du 10/100 puis 12/14/16, je pêche en général qu’avec du 10/100 Je fais un repère au feutre permanent à 3 M lorsque j’enroule le fil Je trouve le porte bobine très bien
Tu peux mettre combien de bobines? Puisque c’est un système avec élastique, sur le lien ils le donne pour 5 bobines
Pierrot, tu n’as pas de photos où c’est toi qui ferre les poissons
?
Super Néné,bien content de voir ta vidéo sur le forum, et comme dit Pierrot, j’adore l’accent
Beau récit Casa, une truite, c’est déjà bien
, nous connaissons quelqu’un qui regarde son fils les attraper
Merci Serge
J’avoue que je n’avais pigé complètement comment arriver au résultat final, et avec cette photo, tout s’éclaire 
Mais vous êtes des fous les “refendeurs”
, et quels talents!!!!!!!!!Bien content pour toi, tu vois Denis, il y a toujours des solutions de trouvées quand on rencontre des problèmes
On est en où, au fait, de l’échange ? Les inscriptions sont clôturées ? PS : Lapoisse, tu pourrais m’envoyer tes photos, afin que j fasse une fiche ? À moins que tu comptes la faire ?
Tu ne suis pas, ou tu es encore endormi, les inscriptions étaient jusqu’au 15 juin
Ce n’est pas là où il y a Francis?
Houlaaaaa…l’heure est grave, les copains…..

Bravo mon Denis!! La Lane, c’est celle qui passe à Thorenc?
Ce n’est pas là où il y a Francis?
Quels talents!!!
je ne bricole plus trop le cuir en ce moment , ta boite était la dernière de la saison
l’hiver prochain peut etre je retournerai a l’atelier…mais je monte toujours des mouches !!Vivement cet hiver alors
-
AuteurMessages