Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,904)
  • Auteur
  • en réponse à : Nouveau sur le site: La Tueuse #15178
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Montage original est réaliste :good:

Qui inspire un nouvel inscrit (tous ces montages), je pense qu’on va en avoir à reproduire lors de soirées au club de Périers (50) où vévé50 en est le président et “chef monteur” ;-)

en réponse à : Enmanchement coincé, HELP ! #15173
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Si vous n’avez pas de bougie au bord de l’eau, voici une astuce de “vieille main”. Il suffit de frotter la partie mâle de l’emmanchement contre l’aile du nez. Attention, j’ai dis “contre”, pas “dans”, ce n’est pas un test covid ? ? ?

C’est peut être valable pour les viroles métalliques mais pour les emmanchement carbone il faut avoir le pif sacrement gras…

Ou dans les cheveux ;-) éventuellement derrière les oreilles( pas dedans) ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : hervé #15171
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Et bien ça y est, tu y es arrivé :yahoo:   après quelques “péripéties”, soit le bienvenu sur ce site et forum, dédié à notre passion, où nous aurons le plaisir d’échanger et partager avec toi. :bye: :good:

N’hésite pas à commenter et participer, et poser toutes les questions que tu juges nécessaires. ;-) :yahoo:

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #15152
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Dommage pour toi, Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

Quand tu verras la taille de ses mains, la tu comprendras (peut-être… :whistle: ) que ses prises sont vraiment petites B-)

Peut-être qu’il a des grandes mains Denis, mais lui attrape des truites ;-) ;-) B-) , ne te laisse pas faire Denis ;-) :bye: :bye:

en réponse à : Enmanchement coincé, HELP ! #15150
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

:bye: tu la colles ;-) :yahoo: , quand je pêchais en mer,(bulle d’eau) et avec la force des lancers, nous “enrobions” les emmanchements avec un ruban adhésif; ce qui ne nous changeais pas l’action de ces cannes, pour la mouche ça doit être différent, puisqu’on a des cannes à action plus sensible

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #15092
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Joueuses mais pas plus, tu es modeste Denis ;-) ;-) :good: :good:   20 truites ,même si ce ne sont pas des monstres;, c’est plaisant de s’amuser comme toi. :good:

en réponse à : SPAM – Cooperlilian #15090
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Ce problème me fait penser à quelque chose ;-) ;-)

en réponse à : Présentation de Blajoux #15089
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Bonjour Blajoux :bye:   , soit le bienvenu parmi nous, comme le dit Pierrot, soit rassuré que les discutions hostiles sont bannies de ce site tout comme les donneurs de leçons. ;-)

N’hésites pas à commenter et publier tes expériences que nous serons heureux de partager avec toi. :mail:

Au plaisir de te lire et de profiter de tes expériences :yes: :yes:

en réponse à : Léguer – histoire d’une reconquête (vidéo) #15066
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Très belle histoire. Si seulement la contagion pouvait gagner d’autres territoires.

Effectivement , je pense comme toi, mais faire changer certaines mentalités prendra du temps, mais il faut espérer, c’est ce qui nous fait vivre

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #15048
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Pour moi, ça marche nickel :good:

Moi, je ne peux que changer la longueur de la canne sur le tableau de droite (en 7 brins), envoie moi le tien en MP, please (STP) ;-) :yahoo:

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #15047
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Fais une fiche de montage, STP, elle ira dans la boite à mouche du site ;-) :heart: :mail:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14981
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Voilà mon fichier. Bon montage de BDL :)

:good: , merci, mais ton excel est en mode “lecture seule”, on n’a pas la possibilité de mettre une autre dimension que 8′. Il est chiant Coujou non? ;-)

en réponse à : Bambou refendu et saumon #14974
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Bien Pierrot, tu en es presque à l’épilogue de ton article ;-) :good:

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #14973
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Et bien voilà, tu l’as ouvert le sujet sur les blacks :good: :good: , et je sais que c’est une pêche qui te tient à cœur ;-)

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14953
    Coujou
    Modérateur
    • 3,155

Pouvez vous les poster vos tableaux?

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,904)