Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,887)
  • Auteur
  • en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14916
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Coujou, elles sont où tes mouches ? ? ? ?

Devine ;-) :yahoo:

en réponse à : un beau saumon de bretagne #14915
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Comme a dit, je ne sais plus qui, il faut de tout pour faire un monde, donc même si notre philosophie de la pêche est très orientée vers le “prendre et relâcher, il faut aussi “respecter ” le ou les choix de certains pêcheurs (que je ne cautionne pas).

Pour connaitre quelques pêcheurs de saumons, ils ne relâchent que très rarement leurs prises :cry: , hélas.

en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14892
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Coujou, as tu envoyé tes mouches? J’attend celle de Pierrot qui les a mises à la poste la semaine dernière

Moit’aussi mardi ou mercredi, en général, le courrier qu’on échange tous les 2 le lendemain ou surlendemain c’est arrivé, mais j’ai un copain facteur qui m’a dit, qu’ils avaient énormément de retard, j’attends un masque parti de Brive le 06/05, et qui n’est toujours pas arrivé.

en réponse à : Salon 2020 du couteau de NONTRON #14887
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Moi aussi , si nous sommes dans le coin à cette période, dire qu’on était de mariage le 8 aout, mais reporté à l’année prochaine. :negative:

Mais ça ne va pas m’empêcher de venir faire un tour dans la famille. ;-)

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14885
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Il a l’air bien ton tableau Hervé, où peut-on le trouver? ou peux-tu le poster pour l’ouvrir

en réponse à : Poisson du jour #14846
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Joli Adrien, un beau poisson, tu as débloqué ta nouvelle canne sur les carpes :good: , il ne te reste plus qu’à en faire autant pour les truites ;-) :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14819
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Oh oui, ils aimeraient bien savoir, vas-y Pierrot dit leur, raconte leur ;-) ;-) :heart: :heart:

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14785
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138
    pierrotlepecheur Et toi Pierrot, qu’a donné ta sortie ?
    Toi, quelqu’un a du te parler :whistle:

Je crois savoir à qui tu penses :bye:   , mais ce n’est pas moi ;-)

en réponse à : L’Erve 53 #14783
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

C’est la Rivière l’Erve( commune de Saint Suzanne) qui est à 20 minutes de mon domicile . Le soucis de cette rivière…..elle est très souvent teintée…… Un plan sympa pour la nymphe mais il faut bien choisir le créneau pour tenter en sèche. 20200516_161059_compress31 20200516_161201_compress85

Surpris de voir un joli court d’eau comme celui-ci dans le 53, comme quoi on a des idées préconçues. ;-)

en réponse à : Et une nouvelle pollution en Ardeche #14756
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,138

Gâchis, ,c’est le minimum qu’on puisse dire

en réponse à : Teinture du nylon #14737
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Merci pour le tuyau Seagull ;-)

en réponse à : L’Erve 53 #14725
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

J’adore ce doré, et des superbes couleurs, c’est quel ruisseau Olivier? ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14710
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Pierrotlepecheur  est allé à la pêche jeudi, et il va nous faire un compte rendu de son après-midi ;-) ;-)

Allez chef, dis à tout le forum, raconte nous tout, mais tout ;-) ;-)   B-) :yahoo: :heart: :heart: :heart: :heart:

en réponse à : presentation #14704
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bienvenue à toi Miguel, au plaisir d’apprendre et partager avec toi :good: :bye:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14674
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Grandes riviéres (Dordogne) bas de ligne tissé Guy Plas.Sinon bas de ligne ultra court pour mes petites riviéres et ruisseaux corréziens = 50 cmde 40%,30cm de 30%,20cm de 20% pointe 80cm ou 1 m de 12%

Un peu comme toi Epéorus, ici, je n’ai pas de grande rivière,

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,887)