Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 mai 2020 à 13 h 29 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14916
Comme a dit, je ne sais plus qui, il faut de tout pour faire un monde, donc même si notre philosophie de la pêche est très orientée vers le “prendre et relâcher, il faut aussi “respecter ” le ou les choix de certains pêcheurs (que je ne cautionne pas).
Pour connaitre quelques pêcheurs de saumons, ils ne relâchent que très rarement leurs prises
, hélas.
18 mai 2020 à 9 h 48 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14892Coujou, as tu envoyé tes mouches? J’attend celle de Pierrot qui les a mises à la poste la semaine dernière
Moit’aussi mardi ou mercredi, en général, le courrier qu’on échange tous les 2 le lendemain ou surlendemain c’est arrivé, mais j’ai un copain facteur qui m’a dit, qu’ils avaient énormément de retard, j’attends un masque parti de Brive le 06/05, et qui n’est toujours pas arrivé.
Moi aussi , si nous sommes dans le coin à cette période, dire qu’on était de mariage le 8 aout, mais reporté à l’année prochaine.
Mais ça ne va pas m’empêcher de venir faire un tour dans la famille.
Il a l’air bien ton tableau Hervé, où peut-on le trouver? ou peux-tu le poster pour l’ouvrir
Joli Adrien, un beau poisson, tu as débloqué ta nouvelle canne sur les carpes
, il ne te reste plus qu’à en faire autant pour les truites
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
Oh oui, ils aimeraient bien savoir, vas-y Pierrot dit leur, raconte leur
pierrotlepecheur Et toi Pierrot, qu’a donné ta sortie ?Toi, quelqu’un a du te parlerJe crois savoir à qui tu penses
, mais ce n’est pas moi
C’est la Rivière l’Erve( commune de Saint Suzanne) qui est à 20 minutes de mon domicile . Le soucis de cette rivière…..elle est très souvent teintée…… Un plan sympa pour la nymphe mais il faut bien choisir le créneau pour tenter en sèche.
Surpris de voir un joli court d’eau comme celui-ci dans le 53, comme quoi on a des idées préconçues.
Gâchis, ,c’est le minimum qu’on puisse dire
Merci pour le tuyau Seagull
J’adore ce doré, et des superbes couleurs, c’est quel ruisseau Olivier?
-
Coujou.
Pierrotlepecheur est allé à la pêche jeudi, et il va nous faire un compte rendu de son après-midi
Allez chef, dis à tout le forum, raconte nous tout, mais tout
Bienvenue à toi Miguel, au plaisir d’apprendre et partager avec toi
Grandes riviéres (Dordogne) bas de ligne tissé Guy Plas.Sinon bas de ligne ultra court pour mes petites riviéres et ruisseaux corréziens = 50 cmde 40%,30cm de 30%,20cm de 20% pointe 80cm ou 1 m de 12%
Un peu comme toi Epéorus, ici, je n’ai pas de grande rivière,
-
-
AuteurMessages