Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Denis et félicitations pur tes prises qui
, ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire
Tiens donc,y aurait il 1 moqueur sur ce forum..???
Devine, allez je t’aide, c’est un 06
Celle de Adrien, bien que venant de la même rivière me parait plus blanche, peut-être un effet de photo?
Si elle est de souche, elle a de ces couleurs! moins jaune que celles de Denis du 06
Dommage pour toi, Denis et félicitations pur tes prises qui
, ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire
Super, interface plus compréhensible et facile d’utilisation, c’est bien Pierrot
15 mai 2020 à 9 h 45 min en réponse à : TUTORIEL FORUM – Bouton d’accès au “dernières réponses sur le forum” #14626Interface plus facile d’utilisation
Tu as tout résumé Lapoisse, et après ce confinement, les animaux avaient prit l’habitude d’être tranquille, et ils se méfiaient moins, lundi en allant récupérer mon petit fils, en 100 bornes, j’ai vu 4 lièvres écrasés
J’espoère que si ils étaient en état, tu les as récupéré! Un dos de lièvre au lard de colonata, c’est a tomber. Quand à la peau…ca sert
Non, pas récupéré pas pu m’arrêter ,et en très mauvais état ?
Tiens, cet échange me donne une idée; je crée un nouveau sujet …
Je vois lequel tu veux créer, j’y ai pensé, mais n’est pas osé, ou eu le temps: c’est la robe des truites ou des poissons
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
-
Coujou.
Pour les abeilles et papillons, bourdons, etc, on peut les “aider” en fabriquant des “hôtels à insectes” ou comme moi, même si je ne suis pas apiculteur, j’ai installé une petit haie de 10 m de long en lavande, qui est envahie par des abeilles et bourdons.
Pour les oiseaux, j’ai fabriquer et installer des nichoirs, et ai la joie toute relative de les savoir habités, ce n’est qu’une modeste contribution, mais j’en suis presque fier.
Moi m’sieur, moi m’sieur
L’hôtel Fouillade à Argentat. Cet arbre en plein milieu de la salle de petit déj. m’a toujours fasciné.
C’est normal que je ne reconnaisse pas, je n’y suis jamais allé chez Fouillade
Bien content pour toi Denis
-
-
AuteurMessages