Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Mousse decoupée
J’en ai trouvé de la mousse, blanc, marron, rouge, le seule problème c’est que ce sont des plaques de 60X40 cm, alors si quelqu’un en a besoin, je peux lui en envoyer, adresse en MP
Bon voyage et amusez vous bien
8 juin 2020 à 23 h 00 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #16555Tiens moi au courant si tu as des difficultés à le faire, par MP, s’il te plait
Donc il faudrait que je te l’envoie avec Word ou en PDF. Cela ne risque t-il pas d’être trop lourd?
e
Essaie de la faire, c’est très facile,
Qu’est-ce qu’il écrit et parle bien mon JP
8 juin 2020 à 9 h 58 min en réponse à : La FNPF lance une grande opération de promotion de la pêche en France #16489la baisse incessante du nombre de pêcheurs en France
Y aurait-il une raison à cela? …..
Peut-être la plus grande diversité des “loisirs”, peut-être le fait que beaucoup de “campagnards soient partis à la ville( ce qui est entrain de s’inverser), peut-être, peut-être ………………….. et très certainement des mauvaises gestions au niveau des AAPPMA qui pour beaucoup privilégient de faire des cartes plutôt que s’investirent à fond dans une gestion piscicole réaliste.
Et comme je dis et répète souvent, “nous sommes dans un pays où on préfère chercher les causes, plutôt que trouver les solutions”.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
-
Coujou.
Le peuplier ce n’est bon que pour faire des allumettes
Et les allumettes servent à allumer des pétards
Un peu en retard, mais pour les handicapés du pack office (Coujou
) Il faut préalablement cliquer sur “activer la modification, avant de pouvoir modifier la feuille de calcul (changer le contenu des cellules, par exemple. Valable sur Word, Excel, Powerpoint…
Merci Casa, j’ai fait éditer, et c’était bon, mais il y a une bonne semaine
Pour les bobines, j’ai un super portoir…mais encore trop petit….
Si je me souviens bien, 24 + 50= 74 non?
-
Coujou.
7 juin 2020 à 19 h 02 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #16457Mouches reçues
Magnifiques montages
Merci pour le boulot, Casa
Ton facteur passe le dimanche?
Moi aussi reçues mais tu le sais depuis longtemps
Marrant , belle idée .
J’ai trop de matériel de flytying, je ne sais plus ou le ranger…donc j’essaye des trucs
Et pour les bobines de fil?
, un beau montage et assez facile à réaliser
7 juin 2020 à 12 h 02 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #16433il te faut monter 6 exemplaires de ta mouche (autant que de monteurs, plus un exemplaire). Il faut néanmoins attendre la fin des inscriptions (15 juin) pour connaitre exactement le nombre de monteurs, et donc d’exemplaires à monter. Merci pour ta participation!!!!
Il me semble que Coujou a dit qu’il allait en monter 12 ?
Oups, c’est vrai je suis, c**, j’allais oublier ce qu’il nous a dit….
Vous voulez que je mette le gif que je vous ai envoyé ce matin les Pipo et Mario?
-
Coujou.
Pour info, Cornélius, les photos que tu as utilisées dans ton sujet sont nickel au niveau de la taille. Elles n’ont donc pas besoin d’être retaillées
Pas mieux, fotosizer que je lui ai recommandé,et que l’on m’a recommandé il n’y a pas si longtemps, c’était pour l’avenir
Merci Pierrot, je vais donc essayer, mais je vais réserver cet essais à une prochaine mouche, à moins que cela améliore la fiche présente.
Ça ne va pas l’améliorer ta fiche, mais elle sera présente avec tous les autres modèles qui sont réunis dans un même endroit: ” la boîte à mouche” sur le site.
Ce qui à mon avis, et plus facile pour retrouver TOUS les montages, comme je t’ai dit, si tu veux, je te la crée la fiche.
Les grands esprits se rencontrent, j’en ai fait 3 hier soir, et “enroulé” sur ces “portants”, j’avais emprunté le modèle sur une publication des “moucheurs de la Touques”
-
-
AuteurMessages