Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il a du boulot pour Thebault: ???
Allo Pierrot ! Le tableau n’est pas à jour, mais que fais-tu?
Pour Thébault, il me semble avoir vu qu’il avait vendu sa boutique, rêve ou réalité??
12 septembre 2020 à 14 h 21 min en réponse à : L’arquebuse de Eric Pigault -mouche française pour la truite de mer #22106S’il y a besoin je pourrais bosser sur le traduction à mes heures perdus, pas que j’en ai beaucoup mais on sait jamais s’il as besoin d’un coup de main !
NON, NON, pas besoin pour moi de traduire en Anglais, après, il faudrait que tu retraduise en Français
J’ai une petite rectification à faire, ou plutôt que Pierrot fera
:après réflexion et vis à vis de la situation actuelle, je prendrai une chambre individuelle
Merci d’en prendre note
c’est un gros challenge…mais pas irréalisable…a étudier…
Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas.
Pareil pour moi
C’est ce que je pensais
, mais n’ai pas osé dire
Il est très timide Néné sur notre forum
Super Michel, bien content de te compter parmi nous
10 septembre 2020 à 5 h 12 min en réponse à : Pourquoi les cannes ont un ou 2 numéros de soie ? #2196715m en moyenne , tu ne pêches que des grandes ou larges rivières;
Norman qui est venu sur la Sienne que je pêche à 97% a vu qu’elle n’est pas large et surtout pas mal encombrée
9 septembre 2020 à 21 h 15 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21935des mouches en 18 !!! 20 !!! 22 !!! si j’arrive a descendre pour l’éclonaute on se soutiendra Coujou
lololJ’espère bien que tu viendras, et comme toi, dès que les mouches sont petites voir très petites, je ne les vois plus
9 septembre 2020 à 19 h 25 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21919Même pas peur pour le bizutage
, mais je suis honnête et pas exagérateur, je ne dis que la vérité
C’est ce que j’explique à Casa, mais il ne sait pas qu’il y a des collections été et hiver
9 septembre 2020 à 16 h 34 min en réponse à : Pourquoi les cannes ont un ou 2 numéros de soie ? #21898Avec ma 7′ soie de 3:aux environs de 7m sur petites rivières, et c’est ce qui me fait peur sur la Dordogne, d’où toutes mes interrogations et questions
-
AuteurMessages