Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bien content pour toi, tu vois Denis, il y a toujours des solutions de trouvées quand on rencontre des problèmes
On est en où, au fait, de l’échange ? Les inscriptions sont clôturées ? PS : Lapoisse, tu pourrais m’envoyer tes photos, afin que j fasse une fiche ? À moins que tu comptes la faire ?
Tu ne suis pas, ou tu es encore endormi, les inscriptions étaient jusqu’au 15 juin
Ce n’est pas là où il y a Francis?
Houlaaaaa…l’heure est grave, les copains…..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
-
pierrotlepecheur.
Bravo mon Denis!! La Lane, c’est celle qui passe à Thorenc?
Ce n’est pas là où il y a Francis?
Quels talents!!!
je ne bricole plus trop le cuir en ce moment , ta boite était la dernière de la saison
l’hiver prochain peut etre je retournerai a l’atelier…mais je monte toujours des mouches !!
Vivement cet hiver alors
-
Coujou.
Re bienvenu Johan Fais moi rêver avec tes jolies noyées
Il ne fais pas que des noyées de joli, mais je lui laisse le soin de parler de sa passion du cuir, sur l’ancien forum, il nous avait fait une belle présentation de ses talents.
As-tu pensé à “réduire” tes photos, je viens d’en poster 3 et pour moi, c’est bon dans le message ci-dessous, il y a 5photos “réduites” à 800X1000 pixels environ, une taille largement suffisante pour poster et voir sur le forum Et vider ton cache et te reconnecter?
Elle,le sont tjs en 640…
Réessaies en utilisant la fonction insérer une image qui est complètement à droite du “bandeau” au dessus du cadre de texte, c’est comme ça que je procède; et tiens nous au courant, merci
-
Coujou.
Il peint en poétisant et fouettant, quels talents!!!!!
bonsoir ç a dut nous arrivé a tous, ont glisse a l’eau,ou alors une bobine ou plusieurs nous échappe, ou alors la pluie et les bobines de nylon sur leur distributeur sont trempées adieu ,éffacée les infos sur la belle étiquette en papier collée sur votre bobine, le frottement aussi vient vite a bout des infos imprimées, les raisons ne manaque pas, mais au retour, c’es du combien cette bobine? fichue car utilisé un nylon sans en connaitre le diametre est infaisable ,bien sur. alors je vous refile un truc que j’ai deviné hier en voyant qu’il etait grand temps de faire quelque chose. inscriver au feutre indélébile le diametre du fil dans la partie creus arriere de la bobine, ainsi l’indiquation sera protégée du frottement et de l’effacement. facile non?
Très bonne idée facile à faire
-
pierrotlepecheur.
Bon la finalité de cette histoire, et je le craignais, c’est que ma teinture a lamentablement foirée. À la première pluie, la couleur foncée a migré de ma casquette à mon front
Je m’en suis rendu compte car j’ai vu des commerçants me regarder avec insistance lorsque je suis allé faire des courses après ma partie de pêche ?. ?. ?
Depuis le temps que je demande, ça ne te serait pas arrivé
16 juin 2020 à 13 h 24 min en réponse à : Nouveau sur le site: fiche de montage de l’olive comparadum #16960Des petites pommes de terre grenailles, revenues doucement dans de la graisse de canard, avec thym, laurier, romarin, du jardin, plus petites gousses d’ail légérement écrasées. Rien de plus simple, les goûts, et senteurs de mon enfance. Encore meilleures en bouche, qu’en photos… Mmmuuuummmmmm !
la simplicité à encore des longues heures devant elle, les odeurs des plats de ma grand-mère reviennent à ma mémoire les cuissons dans le cantou etc…
-
pierrotlepecheur.
Impossible de poster depuis,hier soir,1 post avec 3 photos…. 1) il ne me prend pas les photos par le site…. 2) Quand,je les mets par “Casimage”,quand,j’envoie…. 1 réponse s’affiche: Vous n’êtes pas autoriser a poster “…?
As-tu pensé à “réduire” tes photos, je viens d’en poster 3 et pour moi, c’est bon dans le message ci-dessous, il y a 5photos “réduites” à 800X1000 pixels environ, une taille largement suffisante pour poster et voir sur le forum
Et vider ton cache et te reconnecter?
-
Coujou.
-
Coujou.
-
-
AuteurMessages