Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Tu es mauvais Pierrot ?, la prochaine fois que tu vois le “monstre”, plonge et attrape le ???
22 septembre 2020 à 12 h 31 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22900Désolé de te décevoir, mais je suis dépourvu d’un tel appendice

C’est franc de le reconnaitre ????
Tu vois Epéorus, tu as des réponses, et c’est sur le sujet dans notre forum
Bienvenu parmi nous Nico,
“Je compte me mettre à la pêche au fouet l’année prochaine donc il est fort probable que je sollicite certains d’entre vous pour avoir des conseils.”
N’hésites pas une seconde, tous nos membres sont des personnes de bonne volonté qui sauront te guider, dans la plus grande amitié et convivialité.
Au plaisir de te lire et partager avec toi
Le petit monstre du loch ?????
19 septembre 2020 à 12 h 01 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #22691Mouches finies, en fouillant, rangeant, j’ai retrouvé de la micro-chenille qui me manquait et que j’avais commandé, mais toujours pas reçu ???
J’envoie lundi. ???
18 septembre 2020 à 21 h 54 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22655Bonne voir très bonne nouvelle.
Il faut qu’ils aillent faire bruler des cierges à St Étienne, chez nous, c’est à St Antoine
Même pas ???
18 septembre 2020 à 8 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22564Si, si, fais le, moi je veux le voir et l’entendre, fais le.
J’ai une autre proposition : message pour Pierrot, ,si je fais 2 exemplaires, tu le fais?
17 septembre 2020 à 22 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22537Hervé, si tu t’inscris, je poste ici une vidéo YT dans laquelle je crie “allez le CAB”

Alors là, tu ne peux que t’inscrire, JE T’EN PRIE
17 septembre 2020 à 20 h 14 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22515non non…je suis en convalescence
ben justement, t’as du temps pour monter

ben non justement….je peux pas “monter”
Ne fais pas ta timide Hervé, participe, c’est sympa tu verras
Que c’est triste, qu’allons nous laisser à nos descendants??
Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains.

Un connaisseur Hervé, grand connaisseur
-
AuteurMessages