Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,870)
  • Auteur
  • en réponse à : Mouches grands migrateurs #19532
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Ma GP…inviolée à ce jour… Jock Scott

La deuxième ressemble à une mouche qui me dit quelque chose ;-)

oups, je me suis trompé, je voulais parler de la 1ère ;-) , j’ai 2 mouches (reçues) avec la même plume orangée

en réponse à : Mouches grands migrateurs #19531
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Les hameçons sont un cadeau de mon rugbyman préféré. :heart:

Un supporter d’une équipe au rabais, genre Brive, ou d’une vraie équipe, genre UBB ? B-)

Exact mais, tu sais, en tant que Normand c’est normal qu’il n’y connaisse pas grand chose en rugby. Y serait du Sud Ouest ce serait différent mais, bon… B-)

Je vous merde tous les deux :yahoo:

en réponse à : Mouches grands migrateurs #19502
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Ma GP…inviolée à ce jour… Jock Scott

La deuxième ressemble à une mouche qui me dit quelque chose ;-)

en réponse à : Restauration soie naturelle #19499
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Y’a t’il un sujet sur la restauration réfection des soies naturelles. ?

Cherche, lol non je ne pense pas, mais tu peux en créer un ;-)

en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #19425
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Cette semaine, je suis à Beaulieu,.

en réponse à : Echange de Mouches Juin -Juillet 2020: GURGLER #19424
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Et ne me dit pas que tu n’as pas d’hameçons, du dubbing, quelques herles et un bout de mousse chez toi! Quand je vois ce que tu es capable de faire…cela serait si dommage de baisser les bras….

—— regarde la deuxième que j’ai faite, guirlande de Noël et mousse d’emballage tu vas bien trouver quelque chose et les mouches sont faites pour être utilisé, depuis, j’ai quelques modèles des échanges qui sont tout le temps dans mes boîtes

Je sais Patrick, mais j’ai commandé des matériaux que je voulais utilisés, à par la mousse que j’ai trouvé (en 40x60cm), je peux en envoyer à qui en veut, noire, blanche,rouge,marron. le reste est commandé, mais n’était pas arrivé quand je suis parti de chez moi(plus de ” semaines d’attente), et je ne vais pas remonté guerre avant le 10 aout.

en réponse à : Echange de Mouches Juin -Juillet 2020: GURGLER #19422
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

… et il y aura une punition à ceux qui n’ont pas envoyé en temps et en heure ? ? ? Va falloir que je me grouille, moi :whistle:

Tu as peur? pas moi, un Briviste n’a peur de rien :yahoo: B-)

en réponse à : Echange de Mouches Juin -Juillet 2020: GURGLER #19400
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Faute de respecter ces règles et ces délais, vous ne recevrez pas les mouches des autres monteurs, et Pierrot et moi-même garderons vos exemplaires pour notre propre utilisation

Pour toi mon piti Coujou B-)

Garde tout, je ne pêche pas avec, les mouches et montages sont trop beaux ;-)   , et je n’ose pas m’en servir, mais je les enverrai quand je serais rentré.

en réponse à : Echange de Mouches Juin -Juillet 2020: GURGLER #19383
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Pas fait et pas le ,matos, donc plus tard en aout, et je ne sais pas si les matériaux commandés sont arrivés

en réponse à : Nouveau sur le site: Le dubbing #19207
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Il est en grande forme notre Xavier, c’est normal, il est venu se reposer dans la Manche, et l’air marin l’a revigorer :yahoo: B-)

en réponse à : Sortie du jour…. #19200
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

La Corrèze m’attire de plus en plus :heart: En rentrant d’Argentat, il y a 8 jours, j’ai passé 1/2 journée à l’arpenter et j’ai découvert des coins sublimes. J’ai attendu, pour me mettre à l’eau, de voir quelques gobages qui ne sont pas venus. J’ai hésité à pousser jusqu’à Tulle pour voir le no-kill, mais il était assez tard. J’aurais du d’après toi ?

Je pense que oui?

Bonne nouvelle, j’irai la semaine prochaine ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par Coujou.
    en réponse à : Nos animaux de compagnie #19167
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Nous on préfère ne pas y penser, et normalement on a du temps, puisqu’elle n’a que 5 ans

en réponse à : La TOUVRE n’est pas en grande forme … #19166
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Si dans certains autres départements, ils pouvaient faire la même chose, mais le comprennent-ils?

en réponse à : Nos animaux de compagnie #19140
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Bah, moi je n’en veux plus. :cry: Trop de mal d’avoir perdu le mien il y a 5 ans lorsque j’ai dû le faire piquer. J’ai chialé comme un gosse.

Je te comprends

en réponse à : Thoré #19037
    Coujou
    Modérateur
    • 3,121

Si je peux te rassurer Coaxial, pour moi hier soir ça a été pareil, dans mon coin, je n’ai pas compris et cherche encore à comprendre, ce qui n’est pas compréhensible ;-) :wacko: :wacko:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,870)