Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ma GP…inviolée à ce jour… Jock Scott
La deuxième ressemble à une mouche qui me dit quelque chose
oups, je me suis trompé, je voulais parler de la 1ère
, j’ai 2 mouches (reçues) avec la même plume orangée
Les hameçons sont un cadeau de mon rugbyman préféré.
Un supporter d’une équipe au rabais, genre Brive, ou d’une vraie équipe, genre UBB ?
Exact mais, tu sais, en tant que Normand c’est normal qu’il n’y connaisse pas grand chose en rugby. Y serait du Sud Ouest ce serait différent mais, bon…
Je vous merde tous les deux
Ma GP…inviolée à ce jour… Jock Scott
La deuxième ressemble à une mouche qui me dit quelque chose
Y’a t’il un sujet sur la restauration réfection des soies naturelles. ?
Cherche, lol non je ne pense pas, mais tu peux en créer un
22 juillet 2020 à 10 h 46 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #19425Cette semaine, je suis à Beaulieu,.
Et ne me dit pas que tu n’as pas d’hameçons, du dubbing, quelques herles et un bout de mousse chez toi! Quand je vois ce que tu es capable de faire…cela serait si dommage de baisser les bras….
—— regarde la deuxième que j’ai faite, guirlande de Noël et mousse d’emballage tu vas bien trouver quelque chose et les mouches sont faites pour être utilisé, depuis, j’ai quelques modèles des échanges qui sont tout le temps dans mes boîtes
Je sais Patrick, mais j’ai commandé des matériaux que je voulais utilisés, à par la mousse que j’ai trouvé (en 40x60cm), je peux en envoyer à qui en veut, noire, blanche,rouge,marron. le reste est commandé, mais n’était pas arrivé quand je suis parti de chez moi(plus de ” semaines d’attente), et je ne vais pas remonté guerre avant le 10 aout.
… et il y aura une punition à ceux qui n’ont pas envoyé en temps et en heure ? ? ? Va falloir que je me grouille, moi
Tu as peur? pas moi, un Briviste n’a peur de rien
Faute de respecter ces règles et ces délais, vous ne recevrez pas les mouches des autres monteurs, et Pierrot et moi-même garderons vos exemplaires pour notre propre utilisation
Pour toi mon piti Coujou
Garde tout, je ne pêche pas avec, les mouches et montages sont trop beaux
, et je n’ose pas m’en servir, mais je les enverrai quand je serais rentré.
Pas fait et pas le ,matos, donc plus tard en aout, et je ne sais pas si les matériaux commandés sont arrivés
Il est en grande forme notre Xavier, c’est normal, il est venu se reposer dans la Manche, et l’air marin l’a revigorer
La Corrèze m’attire de plus en plus
En rentrant d’Argentat, il y a 8 jours, j’ai passé 1/2 journée à l’arpenter et j’ai découvert des coins sublimes. J’ai attendu, pour me mettre à l’eau, de voir quelques gobages qui ne sont pas venus. J’ai hésité à pousser jusqu’à Tulle pour voir le no-kill, mais il était assez tard. J’aurais du d’après toi ?
Je pense que oui?
Bonne nouvelle, j’irai la semaine prochaine
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
Coujou.
Nous on préfère ne pas y penser, et normalement on a du temps, puisqu’elle n’a que 5 ans
Si dans certains autres départements, ils pouvaient faire la même chose, mais le comprennent-ils?
Bah, moi je n’en veux plus.
Trop de mal d’avoir perdu le mien il y a 5 ans lorsque j’ai dû le faire piquer. J’ai chialé comme un gosse.
Je te comprends
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
-
AuteurMessages