Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
C’était pour blaguer, je n’ose imaginer que tu ne sais pas que nous organisons sur le forum un “échange”, et comme tu nous montre des très jolis montages de streamers, je me disais que tu pourrais participer pour les prochains échanges
Heu Seagull, l’échange c’est un montage paraloop
? ??Très beaux montages
12 octobre 2020 à 9 h 17 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #23994Un petit update (“mise à jour”, pour Pierrot et Coujou
)Donc, je vous rappele la règle: il faut monter autant de mouches qu’il y a de monteurs participants, plus 2. Donc, à ce jour, il vous faut monter 9 mouches chacun (9 exemplaires du même modèle).
Heu, je suis bête mais discipliné, et c’est pour ça que j’en ai fait 9
11 octobre 2020 à 13 h 29 min en réponse à : Nouveau sur le site: éphémère avec corps en herl de ara bleu #23953Put…, moi qui est du vautour des Causses, héron, buses, épervier ramassées par terre, je risque gros alors
De l’improvisation ce que tu nous montre?
Je connais des cuistots qui ont appris et en font leur métier qui sont loin, même très loin de ce que tu nous montre. Et tu n’utilise que des produits nobles.
(ce que je dis et sincère)
Ouvre un restaurant, et je viendrai
Je sais ce que c’est, hé hé hé
Purée! mais comment trouves-tu le temps de faire tout ces certainement excellents plats?
Bien content de te connaitre
10 octobre 2020 à 11 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #23852ET bien moi qui ne suis jamais en avance pour les échanges, je crois que je suis en avance,

Montages que je n’avais jamais réalisé, je ne savais même pas que ça existait, j’en ai ieche , alors soyez indulgents
Mais bien joué quand même Pierrot, joli bébé
Tiens, tiens, il a diminué, hier en presque direct il dépassé le kilo, le chapeau faisait 40cm et je ne parle pas de la queue ?????
en gros la ou il est possible de pêcher,je me demande s’il ne faudrait que quelqu’un s’attelle aux rivieres détruites ,pollées, aux parcours excellents ils y a quelques années et devenu stériles, impêchables.
Vas y crées le sujet, s’il le faut nous l’améliorerons ou déplacerons, RIEN n’est interdit (dans la convivialité) ICI
Bon, et bien les chefs ont fait ce qu’il fallait ????, heureusement que je surveille ?
Et il n’y a rien qui te gène maintenant sur le site?
Ou il faut que ce soit moi qui le fasse (si c’est le cas, je veux une augmentation) ???
-
AuteurMessages