Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour le moment tu ne peux pas, les coquilles arrivent,
Merci Patrick, c’est super de vouloir toujours partager ou donner ???
Tu me poses une question à laquelle tu donnes la réponse ????
et sur le site créer tous les articles que tu veux et les publier.
Créer:OUI; mais pas publier
Ben pas grand chose, ils ne peuvent presque rien faire, et pan
??C’est qui Laurent Fabius..???
Un mec de Seine Maritime, je crois
, et qui doit pêcher à la mouche ?17 octobre 2020 à 8 h 47 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #24267Toi, tu vas voir dans une quinzaine de jours, ?? , moi je ne ramasse que les vrais de vrais, les autres je les laisse pour Casa
16 octobre 2020 à 19 h 27 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #24218Bon, et bien si on ne peut pas pêcher, j’irai aux champignons, j’en trouve dans la Manche, j’en trouverai certainement en Corrèze

Très joli montage, mais SI on casse ou la canne ou le moulinet, il faut tout changer?
Mais c’est un remarquable “boulot”, ??
15 octobre 2020 à 8 h 23 min en réponse à : Nouveau sur le site: éphémère avec corps en herl de ara bleu #24138Put…, moi qui est du vautour des Causses, héron, buses, épervier ramassées par terre, je risque gros alors

M’en fout, j’ai fermé de MOI MÊME mon compte, je ne me ferrai plus jamais viré
14 octobre 2020 à 13 h 28 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #24091Dany, a preqsue fini les siennes aussi.
Il faut faire une fiche de montage? Dans le sujet échange ou fiches de montage?
14 octobre 2020 à 8 h 41 min en réponse à : Nouveau sur le site: Plumes et herls, petite revue sans prétentions #24072
13 octobre 2020 à 9 h 38 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #24038Moi aussi, mais je ne suis pas vraiment objectif
C’est vrai, je ne fais pas parti des grands migrateurs, je ne suis allé que 2 fois à l’étranger: Turquie et Maroc, cette dernière destination m’a permis de connaitre Norman (Gérard).
Mais, si il y a des mouches à faire, et bien je verrai ce que je peux faire. Mais j’ai donné tous les hameçons qui auraient put me servir à quelqu’un qui m’a beaucoup déçu récemment. (et oui, trop bon, trop …)
-
AuteurMessages