Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2020 à 21 h 14 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #23109
Tout à fait d’accord, surtout qu’il prendre en compte les éclusées qui peuvent faire monter le niveau assez rapidement
Mais ceci correspond à des précautions qu’il est bon de prendre pour bon nombres de rivières …
Avec ce que vous me promettez comme bizutage, je crois que je vais rester loin de l’eau, ou beaucoup, mais beaucoup me méfier ??
Peu être un système pour attacher les hameçons
C’est ce à quoi je pensais, mais pourquoi une mesure, pour le fil?
Coulobre dit peut-être pour faire des bas de ligne tressé?
Dans la boite, il y a quelques boites de petits hameçons à palettes, et je ne pense pas que ce soit pour monter des mouches
Je demande, car dans nos inscrits il y a des “anciens” pêcheurs au coup
De toute façon, je te connais, tu finiras par nous le dire plus tôt que tard, donc je te laisse venir
Comme Hervé l’a dit,il l’a vu (de visu), mais lui et moi ,ne savons pas ce que c’est, ce n’est pas une devinette;
le copain qui me l’a donné, m’a dit que son père s’en servait pour faire des montages, mais quoi et quels montages. Pour les mouches, il m’a donné son matériel ( une boite de montage de voyage)
Comme tu fais des photos, toujours dans la même position de tes poissons Tu as regardé si tu les avais déjà attrapés ?
Comme je pense qu’il leur fait un bisou, il revoit son rouge à lèvres ???
24 septembre 2020 à 9 h 02 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #23050ici nous avons à faire à… ?
très bon sur h18/16, en jaune (marqué comme l’exemple) mais aussi en gris. Outre les pointes de plumes, on peut utiliser, 2 biots d’oie. La collerette en CDC, c’est top ! et sans ardillon, bien sûr…
++
Elles sont belles tes mouches Nergal, peux-tu nous faire des fiches de montage, STP
Juninho a répondu sympathiquement et directement à chacun d’entre nous, mais il a utilisé la fonction “répondre” qui n’est pas très pratique car ces réponses ne se placent pas à la fin du sujet
Pour voir ses différentes réponses, il faut donc remonter le sujet
Et pour Juninho : lorsque tu réponds à qq, il vaut donc mieux utiliser la touche “quote” (citation)
Ok merci pour l’info
Je le ferai à l’avenir
Tu vois Pierrot, il a tout bien compris notre ami Nico
Beau texte Christian
Tu es mauvais Pierrot ?, la prochaine fois que tu vois le “monstre”, plonge et attrape le ???
22 septembre 2020 à 12 h 31 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22900Désolé de te décevoir, mais je suis dépourvu d’un tel appendice
C’est franc de le reconnaitre ????
Tu vois Epéorus, tu as des réponses, et c’est sur le sujet dans notre forum
Bienvenu parmi nous Nico,
“Je compte me mettre à la pêche au fouet l’année prochaine donc il est fort probable que je sollicite certains d’entre vous pour avoir des conseils.”
N’hésites pas une seconde, tous nos membres sont des personnes de bonne volonté qui sauront te guider, dans la plus grande amitié et convivialité.
Au plaisir de te lire et partager avec toi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
Le petit monstre du loch ?????
19 septembre 2020 à 12 h 01 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #22691Mouches finies, en fouillant, rangeant, j’ai retrouvé de la micro-chenille qui me manquait et que j’avais commandé, mais toujours pas reçu ???
J’envoie lundi. ???
-
Coujou.
18 septembre 2020 à 21 h 54 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22655Bonne voir très bonne nouvelle.
-
-
AuteurMessages