Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Tu le mets dans la boite à mouche ????
20 novembre 2020 à 22 h 21 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #27144
20 novembre 2020 à 21 h 18 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #27136J’ai essayé de motiver Cornélius, mais il n’était pas très chaud ???
20 novembre 2020 à 16 h 52 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #27133Mince, j’ai oublié un R , gurgler , quelle idée d’employer un nom aussi dur à prononcer qu’à écrire
mais il faut savoir que tu seras vu par environ 200 visiteurs en moyenne par jour
————————————————————–Quelle notoriété, il va avoir bOURGADE
20 novembre 2020 à 12 h 10 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #27126
Salut les copains, une petite surprise ce matin dans ma boite à lettres, les mouches de l’échange, félicitations à tous pour vos superbes montages.Casa, j’ai bien reçu les guglers( tu vois j’y arrive,lol).
Je ne vois pas de photo, suis-je le seul?
Bienvenu Longomaltesse,merci beaucoup pour ta présentation, au plaisir de te lire et partager avec nous sur notre passion.

Bien content de te revoir Xavier, quel plaisir
C’est ça quand on a une fédé qui ne prend pas de décisions claires pour ne pas froisser certains de ses membres.
Salut à toi, Fusible
Tu verras ici, tu ne trouveras pas des discutions “électriques”
, mais des échanges se font toujours dans la courtoisie et sincère amitié.Au plaisir de te lire et pouvoir partager sur notre passion
-
AuteurMessages