Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Michel, j’ai modifié ta publication pour avoir directement la vidéo
Nan nan, c’est ça!
Bin non c’est pas tout a fait ça, black c’est noir, tu ne vas pas faire semblant de ne pas comprendre le briton comme Pierrot.
Mig, j’ai modifié ton message en rajoutant le lien
Et vous mettez ou pas la ceinture?
Moi je mets la ceinture car je n’ai pas de piscine pour essayer….
Ayez, il y en a au moins un qui a compris mon allusion
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
26 novembre 2020 à 12 h 04 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #27703La partie 3 avec mon copain Jack, un très bon et fabuleux pêcheur
26 novembre 2020 à 12 h 00 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #27701Partie 2
après il n’y a pas besoin de “limer”
Tu verras quand tu auras mon age, mon Pierrot, ?????, qu’il n’y a pas d’age.
Pour en utiliser depuis,depuis….., non, rien remarqué d’anormal, après il n’y a pas besoin de “limer”
, si c’est un peu bouché, rien que le fait de “visser” (il y a une sorte de pas de vis) suffit amplement à déboucher l’œillet
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par
Coujou.
Et vous mettez ou pas la ceinture?
Je sais, je suis c**, MDR
J’ai mieux, un site qui trace le cercle, à partir d’un lieu donné, je m’en sert pour faire mes traces de vélo:
pour le moment, c’est caalculé et tracé pour un km de rayon, à voir si samedi, ils agrandissent ce cercle
Exactement, j’ai cherché si je retrouvais le moteur de micro ondes que j’avais gardé, et je cherche encore, grrr
Comme toi Eric, j’ai le bordel en permanence sur mon coin de montage, et fais dès que et surtout quand j’ai envie
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages