Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2020 à 16 h 06 min en réponse à : Nouveau sur le site: Emergente type “bubble” 100% lièvre de Jü. #30681
qui devient encore plus efficace une fois bien mâchouillée.
Ca rappelle l’anecdote bien connu sur la “peute de Bresson”
MDR, coupée ou pas coupée
Ahhhh l’interdiction de pêcher dans les ports, j’y ai eu droit y’a quelques années à la Grande Motte et y’a 3 ans au Cap d’Agde. C’est frustrant surtout quand on fait en sorte d’y aller tôt le matin ou tard le soir histoire de pas risquer d’attraper la foule. Et encore plus si comme tu dis un trouduc te dénonce !
Ayé, j’ai compris
Ce n’est pas possible, pourquoi les flics sont venus te virer?
Denis.
. Comme je te l’ ai déjà dit il y a deux ans, un certain connaisseur du bambou réside en ce forum, un original du site et pour cause
… , un extra-terrestre en inventions et technicien hors pair en montage… pardon… en fabrication de cannes te dira sans nul doute tout ce qu’ il te faut savoir et même plus si affinité…
Pas si sûr, il est débordé le pôvre
???
T’attendras, le jour et la nuit t’attendras toujours son retour
????
Avec tous les retours qu’il doit faire avant, on peut attendre un moment ???
Ok, mais je ne me souvenais pas ce que c’était.
C’est permis d’oublier, ou de ne pas se rappeler ??
C’est qui cette convention citoyenne?
4 décembre 2020 à 19 h 06 min en réponse à : Nouveau sur le site, la fiche de montage de L’Orque, de Blajoux #30237C’est exactement ce que j’ai monté cet après-midi 8, c’est le bon nombre?
4 décembre 2020 à 13 h 20 min en réponse à : Nouveau sur le site, la fiche de montage de L’Orque, de Blajoux #30231Méketékon, ????
4 décembre 2020 à 10 h 24 min en réponse à : Nouveau sur le site, la fiche de montage de L’Orque, de Blajoux #30219Très, ,trop jolie mouche.
Ils me piquent tous mes idées, il me reste quoi? comme matériaux? ???
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
3 décembre 2020 à 17 h 37 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #30200Wahou ! vous avez monté et bloqué le curseur au maximum, très difficile de faire mieux pur moi
Je te le répète, Coujou, il ne s’agit en aucun cas d’un concours de montage!!! Juste se faire plaisir, partager, et progresser
Mais quand je vois ce dont sont capable et réalise les copains, et bien je suis inquiet, tu ne me changeras pas
3 décembre 2020 à 13 h 58 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #30198Wahou ! vous avez monté et bloqué le curseur au maximum, très difficile de faire mieux pur moi.
Denis, tu ne crains pas une doublette d’immatriculation, ou c’est déjà une doublette.
Que c’est triste de perdre une bête de compagnie, qui nous a toujours donné de l’amour sans rien attendre en retour, je compatis
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages