Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2021 à 9 h 33 min en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34461
Nous n’avons plus ce soucis, mais nous en avons un autre

Encore lui:

Encore du même artiste de Cherbourg: Blesea

Le même blockhaus:

Un artiste que je connais bien
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
27 janvier 2021 à 19 h 12 min en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34430Et, je vais rajouter (enfin pour ma part) sous Firefox, je n’ai plus le ” fameux” rectangle rose
-
Coujou.
Bienvenue à toi Michel, n’hésite pas à questionner et partager sur notre passion.
Pour le montage, nous avons tous débuté un jour, et l’important, c’est de se (te) faire plaisir, c’est jubilatoire de prendre un poisson avec ses montages.Joli “boulot” Timtim, ton pote va se régaler
26 janvier 2021 à 10 h 39 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34354Bon rétablissement à ta belle-mère, et au plaisir de te lire
Superbe, dans un autre genre un artiste de Cherbourg: Blesea “transforme” des friches

-
Coujou.
Sympa, cette petite vidéo tournée par l’AAPPMA de Dieppe. C’est fabuleux de voir l’énergie que peuvent dégager ces poissons … La vidéo ne précise pas de quelle rivière il s’agit. Sans doute l’Arques ?
ça me rappelle des souvenirs, quand j’allais voir les remontées du truites du Tarn sur la Muze au seuil du moulin de St Hippolyte (12), c’était un super spectacle, dommage que les portables n’existaient pas à cette époque
-
Coujou.
Ces poissons sont de vraies flèches,il se peut que ce soit l’Arques!

Il y en a un qui pourrait nous le confirme à coups sûr, c’est Johan attendons qu’il repasse nous voir.
24 janvier 2021 à 9 h 53 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34260J’en pense que c’est une très bonne idée, et qu’il ne me faut pas trop trainer si je veux être dans les temps
23 janvier 2021 à 18 h 47 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34230C’est vraiment cool, Coujou, que tu participes!!!! Surtout que cet échange n’est pas simple. J’ai m8s au point un montage….1/2heure pour faire une ecrevisse

Je vais copier
, j’espère juste une chose, c’est qu’on ne soit pas confiné ou pas trop longtemps
pour pouvoir nous déplacer-
Coujou.
-
Coujou.
23 janvier 2021 à 13 h 31 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34214
CoujouEt oui Lapoisse,
mais je ne fanfaronne pas trop, je ferai comme toujours le maximum, et surtout j’écouterai les conseils de mon “prof”22 janvier 2021 à 20 h 24 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34159Comme j’ai trouvé un professeur qui va me guider et me conseiller pour ce montage qui n’a pas l’air simple, je m’inscris à cet échange.
, je lui emprunterais un de ses modèles
-
-
AuteurMessages