Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenu à toi l”‘Agnelet”
, je suis bien content de voir que tu es venu visiter notre site et que tu te sois inscrit.
Comme je te l’ai dit et expliqué, tu trouvera sur ce forum des échanges et commentaires qui se font en toute convivialité, sans amertume et en grande sympathie.
N’hésites pas à échanger sur notre passion.
Au plaisir de te lire.
26 décembre 2020 à 20 h 29 min en réponse à : Carrefour national pêche et loisirs Clermont-Ferrand 2021 #31781Parait-il qu’il serait reporté en Avril.
Il était programmé en avril du 09 au 11 de mémoire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
26 décembre 2020 à 16 h 13 min en réponse à : Nouveau sur le site: un streamer pour le reservoir #31770Non, le doigté je l’ai .
Prétentieux, si un jour, je rencontre Mme Casa, je lui demanderais
,
et je connais coujou
Ce n’est pas permis à et pour tout le monde
???
Si tu préviens, je me mettrais à disposition.
Soit le bienvenu sur ce site et forum, tu trouveras comme je te l’ai dit
, plein de bon conseils, n’hésites pas à demander à demander conseil pour la pêche du saumon, il y a ici, des passionnés de cette pêche ainsi que de la truite de mer.
Je vois que tu habites à Avranches, j’habite également dans la Manche, à Coutances.J’ai mon copain de pêche Dany50, qui a fait parti du club mouche d’Avranches.
Au plaisir de partager et commenter sur notre passion commune
Superbes, et bien réussies
super Coujou
de la belle chocolaterie
Merci mon bon Lapoisse, tu es trop bon et sincères pas comme les 2 mécréants Pierrot et Casa
??
-
Coujou.
Tu sais que j’ai toujours eu beaucoup d’estime pour toi
Coujou,ne l’écoutes pas, ton VERITBLE AMI, c’est moi, et seulement moi
Hate de deguster toutes ces merveilles que tu as fais de tes mimines boudinées pour moi
Toi aussi lèche-*** MDR.
Tu me parles de mes mimines boudinées, alors que d’habitude tu me parle de mes f***** flasques et velues ?????-
Coujou.
Bonjour vincent bienvenu tu es loin d’agon coutainville d’où est originaire ma famille ? maintenant dans les Landes, j’ai appris la peche à la mouche sur la sée, la sienne et la sélune j’y suis retourné encore l’année dernière voir mon oncle qui est mon mentor et pêche encore à 90 ans, je me suis régalé
Quelle coïncidence, j’habite Coutances et vais souvent me balader sur la digue d’Agon, et très souvent en faisant du vélo, nous passons dans les coins de Geffosses, Gouville, Agon, Montmartin, etc… je ne vais pas tous les citer.
-
Coujou.
Alors ma première intervention Mais qui est Coujou?
Coujou, c’est moi,
, et on se connait, nous nous sommes rencontré quelques fois sur la Sienne, j’habite Coutances.
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, ici, tu verras que nous partageons tous dans la bonne humeur, convivialité et tolérance.
N’hésites pas à partager ou demander tous les conseils que tu jugeras utiles, nous serons toujours disponibles pour te répondre.
Au plaisir de te lire et partager sur notre passion.-
Coujou.
Ma modeste contribution à ce sujet, pour les fêtes, je fais plaisir à ma famille et quelques amis:
-
-
AuteurMessages