Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2021 à 20 h 46 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34725
Moquez vous, je vous aurai un jour, je vous aurai
30 janvier 2021 à 20 h 18 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34723Paddy, c’est du KAPOK le truc avec lequel tu es reparti
30 janvier 2021 à 20 h 17 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34722Et toi des tiennes de 55 ans, cachotier
30 janvier 2021 à 17 h 07 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34707Bon, et bien pour moi, c’est commencé les montages, marre de me faire pourrir ? en étant le dernier??, mais pas évident de bien suivre mon “professeur”(Paddy) que je remercie vivement pour m’avoir si gentiment passé matériaux et conseils de montage. Il est reparti chargé du truc que Casa m’a envoyé, et dont je ne me rappelle pas du nom
C’est pas idiot comme demande Coujou

Comme quoi, je ne dis pas que des con******,
, mais je plaisantais bien sûr
Tout à fait d’accord avec toi.On peut prendre du plaisir et pas mal de truites en sèche au mois de mars sur certaines rivières et dans certaines régions.Tu as cité le Tarn qui suivant les années le temps et les niveaux peut avoir dans la journée des périodes courtes mais favorables à des émergences massives de Rhodani et de march brown ,mais par chez moi d’autres rivières peuvent être intéressantes en sèche dés l’ouverture ou les jours suivant.La Vis,La Dourbie,l’Orb,la Sorgue (AVEYRON) Le Dpt. de l’ardéche offre de nombreuses rivières précoces et les autres que je ne connais pas.
Malheureux, ne parle pas de la Sorgue de Cornus,Fondamente, etc…. chuuut
Meketekon
Sinon, je suis d’accord avec le fait que l’ouverture ne signifie pas grand chose en terme de pêche à la mouche.
C’est parce que tu ne pêche pas dans une région, où, il est possible sur une période assez courte dans la journée (entre 12h et 15h) d’avoir la chance de pêcher à la mouche. Ce que je faisais durant ma période Millavoise, sur le Tarn et Dourbie; je ne rentrais pas manger, et reprenais le boulot vers 15 heures
Je m’en suis fabriqué un Pierrot,car cet étau est trop cher à mon goût,entre 60 et 70 euros et vu la qualité de l’engin quand tu l’as dans la main,ça en vaut à peine le tiers. Sinon c’est bien pensé.

Tu devrais nous en fabriquer un à chacun Lanceur
30 janvier 2021 à 12 h 03 min en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34687Ton outil me donne une idée, puisque j’ai un genre de truc qui pourrait faire un bon “métier à tisser”
truc que je vous ai présenté il y a quelques mois
Bienvenue Michel, je t’ ai répondu au sujet de tes moulinets automatique
Frédo
Il est où le topic sur les moulinets automatiques?
Pierrot et Casa, je vous demande de ne pas répondre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
dans les années 90, il y avait eu un montage de seche perpendiculaire avec un corps detaché interessant mais ça n’a pas eu beaucoup de succés.
C’est Terenzio, j’ai une de ses mouches qu’il m’avait donnée lors d’un salon, j’ai une photo dommage que l’on ne puisse pas poster
Que oui, qu’on peut poster des photos, regarde le sujet que Pierrot a créé hier
-
Coujou.
Merci pour tous vos conseils
trop marrant le blokhaus, j’aime bien les autres aussi
Merci pour lui, et si j’insiste un peu avec lui, c’est que c’est un neveu
Pourquoi les voyages?
Il n’y a pas de saumons en France?
Très bien de t’être présenté Gilou09, soit le bienvenu parmi nous sur notre forum, où nous y échangeons en toute courtoisie, et convivialité, j’espère et souhaite que tu n’hésiteras pas à partager, discuter, et commenter sur notre passion.
-
-
AuteurMessages