Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,977)
  • Auteur
    Modérateur
    • 3,228

Super montage

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35728
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Je vous jure que tous les 2, il faut vous aimer pour rester avec vous htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F

en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35726
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Et oui Pierrot et Cornélius, on est dans un pays un peu spécial, qui donne des primes pour faire, et des années après en donne pour défaire; ça va dans les deux sens.

J’en ai pour preuve, ici, dans la région où j’habite une “fameuse” région à bocage, et vous avez tous entendu parler de la “batailles des haies”à l’été 44; ils ont aidé à supprimer les haies et depuis quelques temps, donne du pognon pour les replanter. Ils reconnaissent que les “anciens” n’étaient pas si c*** que ça.

en réponse à : Suis je bordélique ? #35725
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Le plus embêtent c’est quand je trouve pas le ciseau que je vient de poser un instant avant :negative:

On se ressemble, des fois, j’en ai jusqu’à 3 paires, au moins je suis presque sûr d’en trouver un, d’ailleurs sur ma photo, regardes bien, il y en a 3, et c’est l’état de la fin de l’échange :yahoo: :yahoo: .
    Et vous n’avez pas vu mon garage-atelier, je suis entrain de refaire quelques bricolages, et entre l’établi, le combiné, une table, j’en ai partout, mais je m’y retrouve. ;-) :yahoo:

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35693
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

C’est pas Cajou… c’est Coujou !! Décidément ça ne s’arrange pas pour moi ! Je crois que je vais arrêter de mettre du café dans mon rhum !! :yahoo:

Mort de rire

T’inquiètes, c’est avantageux pour lui Smiley

Et toi, chuut ??

en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35687
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

“Un mouvement “Chasse-Pêche Nature” par exemple…)”dixit Cornélius

chasse, pêche, nature et traditions, il a existé ou existe encore ce mouvement ;-)

en réponse à : Suis je bordélique ? #35683
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Et le mien: mieux ou pire?

P1030752 (Copy)

On fait un concours? ;-) :yahoo:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35651
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Merci de ta compréhension Casa. Effectivement, comme tu le dis, chacun à sa marque ou ses produits préférés et c’est très bien. Je n’ai aucune intention de valoriser outre mesure tel ou tel produit, mais uniquement vous apporter mon éclairage sur les essais que j’ai eu l’occasion de réaliser. Après chacun fait bien évidemment comme il veut mais si cela peu apporter quelques éléments d’appréciation dans la recherche de quelques uns, alors je serais ravi d’avoir pu les aider. Amitiés. Domi

:bye:   Moi, c’est Coujou ?????, et amitiés itou. ;-)

en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35650
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

C’est fait pour la pétition, mais il y a bien longtemps que je n’y crois plus aux pétitions.

Que fait la Fédération Nationale? C’est bien à elle ne “nous” défendre ( nous= tous les pêcheurs)

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35634
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Merci Dominique pour tes conseils, chacun à sa (ou ses) marque préférée, sa façon de faire ou pratiquer, et c’est très bien de le dire, mais en toute courtoisie, comme tu l’as si bien fait. ;-)

en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #35611
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Des petits pois frais en cette saison? ils sont toujours en avance au pays Basque, ;-)

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35608
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Pour répondre à Eric, j’ai essayé avec la résine UV, mais à la fin, ça donne un résultat un peu poisseux, qu’on n’a pas avec la colle bi-composants. Et je ne me suis pas “embêté plus que ça, dans la vie, il y a des choses plus difficiles

J’ai mis mon système dans la fiche de montage, et je le partage ici:

P1030743 (Copy)

P1030744 (Copy)

en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #35519
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Vivement que je passe te voir ????

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35517
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Mais nous refourgues pas tes vieux rossignols que tu nous avais montre il y a peu

J’ai juste tenue compte des recommandations de Casa :-( Sa va être difficile de mettre à l’eau tout ces beaux montages au risque de les perdre :cry:

En finissant la série, j’ai eu une idée: c’est de les essayer en “mitraillettes” avec un leurre souple en bout et pêcher au fond, ou en “teaser” avec un leurre dur à 3/4 mètres de profondeur, en pêche en mer. :yahoo:
    Il faut que j’investisse dans les matériaux ;-) ;-)

en réponse à : présentation Flandin #35467
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

:bye:   Tchao Flandin, bienvenu à toi sur un site et forum où règne une très bonne ambiance et où nous échangeons dans le plus grand respect, et en toute amitié et convivialité.
    au plaisir de te lire :good:

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,977)