Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Le taux d’incidence en Corrèze baisserait, à vérifier, donc reste
positifoptimiste, mon grand-père disait: ” ça ne sert à rien de crier avant d’avoir mal”
Au moins sur Eclosion chacun donne son avis sans être systématiquement remballé comme sur Gobages où le gourou veut toujours avoir le dernier mot

Toi, tu suis le même sujet là-bas, et c’est vrai qu’il veut toujours avoir raison, mais il y a un ou 2 gars qui ne se laissent pas faire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Tu crois que ça me fait peur de rentrer la nuit? J’ai fait pire
Retours du bal du samedi soir, en mob, avec un oeil au beurre noir et 1 gramme dans chaque poche ?
Retours du bal du samedi soir, en mob, 1 gramme dans chaque poche
, mais il ne faut pas le dire, il y a prescription
, ou avec l’estafette du boulanger pour pouvoir emmener les copains et copines
, c’était une autre époque
-
Coujou.
mais oui coujou ,tu viendras mais tu rentreras pas le soir, parce que st connan -chez toi , pas loin de 300 bornes !faudrait faire une session de deux jours,
Tu crois que ça me fait peur de rentrer la nuit?
J’ai fait pire
24 février 2021 à 12 h 37 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37202Bahhhh, il te reste 15 jours pour que les mouches soient chez moi, tu as tout le temps

Je viens de recompter et 2 fois, ce n’est pas 15, mais 19 jours ????
méfis toi coulobre, j’ai connu un mec qui les prenait juste en photo les champignons, il ne les ramassait pas

J’espère qu’il te disait où il les trouvait.
Salut Paddy, je ne suis pas un pro du montage, mais il y presque 30 ans, j’ai monté une 9′, il ;me semble bien te l’avoir montrée la 1ère fois que tu es venu.
Je ferai exactement comme Bodeau l’a suggéré pour ne pas perdre l’épine du blank et l’emplacement des anneaux.
Si, je peux t’aider, n’hésites pas, tu le sais.Pierrot, ça ne fait pas que le faire saliver ????
Tout à fait d’accord avec Lapoisse toutes les pêches font mal au poisson et toutes les pêches doivent être défendues il n’y en a pas une plus douce que l’autre.
Tu as bien résumé Epéorus,
Salut Morgan Une fois le couvre feu fini, ont peut se faire une journée sur ce réservoir, j’y pêche en float tube ,mais la barque est aussi tres bien. Norman
Oui même sans être un adepte du réservoir, j’essaierai de venir
22 février 2021 à 16 h 04 min en réponse à : IMPACT DES CRUES SUR LA REPRODUCTION DES TRUITES #37078Si l’on ajoute à cela les sécheresses de l’éte qui se prolonge parfois en automne les truites disparaitront de certains cours d’eau
Tu as malheureusement raison, et viendra aussi le jour ou nous aussi nous serons contraints de migrer vers le Nord pour espérer survivre. Et ce jour là… il faudra combattre pour y parvenir.
On vous attendra de pieds fermes, aux armes………………..
22 février 2021 à 11 h 00 min en réponse à : Manif “Union des pêcheurs de France” le 17/04/21 #37066Le mois de Mai arrive avec son cortège de manifs. Au 1er rayon de soleil nous aurons les antispécistes, les anti-viande, les intégristes de tous bords à qui viendront se mêler les casseurs… On fera des lois qui ne seront jamais appliquées mais qui donneront bonne conscience, et la satisfaction d’avoir “marqué l’histoire”, à ceux qui les auront pondues. L’hiver avec son confinement sans confinement, avec le couvre feu, les fêtes de fin d’année sans fête mais avec les masques, la vaccination sans vaccins, les vieux qu’on dresse contre les jeunes, les jeunes remontés contre les vieux qui leur volent leur jeunesse, etc… aura eu raison de la raison. Le bordel (le grand Charles aurait dit :”la chienlit”) va recommencer avec le printemps qui revient, comme d’habitude, et les policiers et pompiers, à qui on rend hommage lorsqu’ils déjouent un attentat, redeviendront le symbole de l’oppression, et se feront caillasser.
21 février 2021 à 13 h 02 min en réponse à : Manif “Union des pêcheurs de France” le 17/04/21 #37009Mais en attendant il va falloir attendre que le vilain microbe me lâche, car me voila rattrapé par le corona… Joli cadeau d’anniversaire! Pour l’instant, c’est une grippette, j’espère que cela ne s’envenimera pas,ni pour moi ni pour ma douce. Affaire à suivre, mais le moral reste au beau fixe, et c’est l’essentiel!
Si ça peut te rassurer, en tout début d’année, nous l’avons choppé avec mon épouse, on en a un peu chié, mais on s’en est sorti, elle nickel et moi quasiment indemne, il ne me reste plus que le gout et surtout l’odorat à retrouver (je le souhaite et espère).
Bon courage et bon rétablissement à vous deux.ma lettre aurait du arriver hier. Et que donc ce n’est pas de leur faute
Ca, c’est trop facile comme réponse. demande a parler au directeur de l’agence
MDR, c’est lui qui m’a fait cette réponse, je ne vais pas engueuler la guichetière, elle est super gentille et très agréable.
-
Coujou.
-
-
AuteurMessages