Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Et ce sont toujours les mêmes qui polluent
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Sujet fermé, il y a une “partie 4” dorénavant:
-
Coujou.
Put*** , tu n’as pas de chance, 2 fois le covid, je vous souhaite à tous un prompt et complet rétablissement.
Pour ta penitence mon enfant, 15 belles mouches tu me monteras
Pour ta penitence mon enfant, 15 belles mouches tu me monteras
Vous aurez des mouches à m….
Bien fait pour eux, que des mécréants ces administrateurs
3 avril 2021 à 12 h 51 min en réponse à : Nouveau sur le site: une bonne raison de se réjouir en cette période morose!! #39355Le “petit” grandi normalement, il a une bonne croissance.
Merci à tous pour vos contributions au bon déroulement de nos échanges.
En mer, lors des grandes marées, et sans parti pris, ce ne sont que très RAREMENT les gars du coin qui se font avoir, le danger est annoncé, diffusé à chaque fois, les risques sont bien expliqués, mais les “horsains” se croient toujours les plus forts.
Il y a 2 ans, on prévient un couple qu’il va falloir repartir (où on va, il y a pratiquement 5 bornes pour revenir), ils nous ont vu rentré, et bien environ 1/4 d’heure après, Dragon 50 est venu les sortir.(J’espère que les secours dans ce cas sont payants).-
Coujou.
2 avril 2021 à 18 h 42 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #39319Houlala! il faut tout vous dire
??2 avril 2021 à 13 h 27 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #39302Merci Coujou. J’ai oublié de mentionner que le site Truite & Cie utilise cette méthode pour comparer les cannes du marché. Et ils explique bien la méthode aussi. Pas mal de cannes sont comparées ainsi, il font un super travail, je trouve.
J’ai voulu voir pour ma canne, et bien: je suis devenu très mauvais en maths, ou je n’ai rien compris au calcul ???
Les copains: je crois, mais Christian va confirmer, que c’est un appareil contre les apnées du sommeil
Et pourtant une certaine personne que quelques uns connaissent nous “avait” interdit d’en mettre une.
C’est juste stupide, tant il semble évident qu’un water non ceinturé contiendra beaucoup plus d’eau qu’un non ceinturé …
Coucou Pierrot dans la boite à images pour plus tard ??
Tu pensais à celui auquel je pense ?

Bien sûr
-
Coujou.
Y’en avait deux autres qui rentraient pas sur la photo

Elles étaient beaucoup plus grosses? ????
J’ai beau compter et recompter je n’en vois que dix!

Comme toi Mig, mais Casa c’est un chef, et on sait tous que le chef c’est: “faites comme je dis, mais pas comme je fais
???? -
-
AuteurMessages