Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour les AAPPMA, il faut du changement, et le changement c’est pas maintenant mais en décembre, à bon entendeur, personnellement j’envisage très fortement de me présenter, le moment est peut-être venu de foutre un grand coup de pied au luc, de certains “présidents gueuletons” et faire évoluer les choses.
Tu peux mettre le lien STP
Ouf ! Pour le coup la poste a bien pris le temps ce coup ci ! Heureux de savoir que c’est bien arrivé !
Ha bon, il n’y aurait pas que moi, j’ai contourné le problème en chargeant ma fille qui est venue récupérer le “chicouf” ce weekend de poster le courrier de Nantes
et j’ai gagné 10 joursQuelle chance de retrouver le pays après toutes ces années dans le ch’nord, et se sera avec un grand plaisir qu’on t’accueillera
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.
Pas mieux que mes deux prédécesseurs
Qu’elle est l’initiale pour cette année?
Très bonne nouvelle pour ton épouse et toi même, tu as le temps pour les poster nous ne sommes pas encore le 15 mai
27 avril 2021 à 20 h 00 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41163Super initiative Mig, merci beaucoup pour ta générosité
Waouh! postées hier, et arrivées ce matin, je n’y crois pas
, enfin si je sais pourquoi.
, un grand merci à ma fille qui a posté la lettre depuis Nantes.-
Coujou.
Pour le top6 , tu vas un peu vite, l’équipe est jeune, mais progressera c’est sûr.
Et S Gilham l’a dit, on aura un titre d’ici 2030, yeeesss
-
Coujou.
et je n’aime pas me les geler au bord de l’eau. Suite au prochain numéro.
Tu n’es pas le seul, je te rassure
Exactement allez l’UBB
l’UBB, c’est bien l’équipe contre laquelle on a pris 5 points? Merci Christophe
Et pour les blancs et noirs, on laisse passer cette merde, on se rend(normalement) chez les Jaunards, mais sans aucune prétention ni pression à peine une semaine d’entrainement à cause de la m**** qui circule, pourvu qu’on finisse le top14
-
Coujou.
-
Coujou.
27 avril 2021 à 9 h 13 min en réponse à : Nouveau sur le site : porte-bobine et whip finish by Seagull29 #41135Merci Seagull, c’est très sympa de partager avec nous tous tes idées et “bricolages”
26 avril 2021 à 17 h 25 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41077Si ce n’est pas possible pour moi, ce n’est pas grave
26 avril 2021 à 13 h 34 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41068Tant que tu y sera, je pense que tu peux en faire quelques autres
dont, si c’est possible un pour bibi
-
-
AuteurMessages