Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’en rajoute 2 la première: Paddy en action

Que ce muguet vous apporte à tous le bonheur

Bonjour Cornélius, si tu poses ta question en réponse à Dan, il y a un bon moment qu’il ne vient plus sur le forum, nous avons eu des nouvelles au début de cette année, mais nous ne le voyons toujours pas posté.
Tu risque d’attendre un peu pour sa réponse
Bonjour à tous Première sortie alose , aujourd’hui sur la Vire ( 50 ) , en compagnie de l’ami Coujou
Faire ma première sortie alose , fin avril ne m’est jamais arrivé
.En principe , à la mi avril mes mouches ont déjà trempées ! Ce mois d’avril a particulièrement été froid avec toujours ce vent de nord /est qui stop tout !!!! L’eau froide , basse et claire , ne nous pas permis de voir de poisson en mouvement ( d’après la passe à poissons quelques km en aval ) un petit millier d’individus est pourtant monté avec la marrée de cette semaine ! Il va falloir attendre encore un petit peu que les degrés montent et bonne nouvelle les vents virent à l’ouest L’ami Coujou
en repérage
en action
ça va venir , tu vas en tenir une bientôt 
Très surpris de voir ces photos, prises sans mon autorisation,
Paddy, quelles mouches utilises tu? Si tu as des photos de ces mouches….
Quelques unes d’hier

Sympa votre sortie. Qu’a t’elle donné ?
Pas grand chose: un bon bol d’air, des échanges sur notre passion, Paddy a eu une touche, mais loupée au ferrage( touche très timide), nous attendons un réchauffement, mais nous y retournerons avec un invité (je le souhaite vivement) qui fera un reportage, il fait des très bons articles.
Bon anniversaire “Eclosion”
Aujourd’hui: apéro, gâteau et champagne alors…. 
Houla! si Cornélius passe par ici, aujourd’hui, tu vas lui donner des idées, et on ne va plus le tenir (MDR)
Ton édito d’anniversaire reflète parfaitement l’état d’esprit d’éclosion et de ses membres. Merci a toi

C’est très sympa de le dire, et reconnaitre. Merci Mig
Très bel article, que tu as écrit Casa, tu as tout bien expliqué, dit, sur ce qu’est Éclosion et sur ce qu’il continuera à être.
Ce site et forum, m’ont permis de retrouver(Norman entre autre) et connaitre des personnes très généreuses et sympathiques(Paddy, avec qui j’ai essayé pas plus tard qu’hier la pêche à l’alose) et j’en connaitrais d’autres lors de “l’Eclotron” d’octobre.Longue vie à Éclosion, et continuons dans le même chemin entrepris depuis un an.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.
Le Patrick il fait des mouches superbes, et les montages de cannes sont fabuleux
Très beau montage comme d’habitude
Validé par tout le monde. Ça sera donc Bambou
Comme cela tu pourras enfin dire “J’ai retrouvé le bambou”

Et Mme Pierrette dire: ” je tiens le bambou” et non le bon bout ????
Tu as bu toute la bouteille ce soir Cornélius?? MDR
Non pas mouche, mais éphémère
??Merci Pierrot, je me suis fabriqué une espèces de support pour l’appareil photo pour les échanges,

je vais voir à commander celui-ci
-
Coujou.
ça, je confirme, mais il me reste plus de points qu’à elle
-
-
AuteurMessages