Accueil › Forums › ENVIRONNEMENT › Écologie, milieux, règlementation › Pollution St Pée sur Nivelle
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
31 mars 2022 à 16 h 26 min #57673
ChrisdeCocagneParticipant- 1,499
Un communiqué de l’Aappma Nivelle Côte Basque :
Suite à un incident survenu jeudi 24 mars dans la matinée, des hydrocarbures sont actuellement présents dans le lac de Saint-Pée sur Nivelle. De ce fait, la pratique de la pêche est momentanément impossible . La mairie de Saint-Pée sur Nivelle a donc pris un arrêté municipal en ce sens. Une unité de dépollution spécialisée du SDIS64, la gendarmerie et la police municipale de Saint-Pée sur Nivelle, ainsi que nos agents assermentés sont sur place afin de traiter au plus vite et dans les meilleures conditions cet incident.

-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par
ChrisdeCocagne.
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries ! (Robert Dalban - Un idiot à Paris)
-
31 mars 2022 à 18 h 15 min #57679
Eric 06Participant- 965
Pas de dépôt de plainte ? Ce qui serait bien c’est qu’il y ait un suivis pénal réel avec résultat affiché dans la presse. Quand je pense que le gars sous l’emprise de stupéfiant qui à écrasé un maire dans le Var en 2019 et la tué avec sa camionnette car celui ci voulait l’empêcher de jeter des gravas dans une décharge sauvage en bord de route a pris pas grand chose c’est pas près de s’arrêter ce genre de chose.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Eric 06.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
31 mars 2022 à 22 h 08 min #57684
pierrotlepecheuradministrateur- 6,981
‘tain, comme si le Pays Basque n’avait pas pris assez cher …
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

