Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site: ANR “Rétractor” de Pierrot (éch. de mouches 07-09/21)
Étiqueté : Nouveau sur le site
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par  Eric 06, le il y a 4 années et 1 mois. Eric 06, le il y a 4 années et 1 mois.
- 
		AuteurMessages
- 

- 
28 septembre 2021 à 22 h 08 min #47251 pierrotlepecheuradministrateuradministrateur pierrotlepecheuradministrateuradministrateur- 6,872
 Et voici ma contribution pour cet échange : l’ANR “Rétractor” ➤ ICI À retrouver également dans nos ➤ Boites à mouches - 
		Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par  pierrotlepecheur. pierrotlepecheur.
 A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. 
 Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
- 
29 septembre 2021 à 8 h 29 min #47258 Casaadministrateur Casaadministrateur- 6,897
 C’est sur que si tu as acheté du tube thermoformable au mètre, faut bien trouver un moyen pour l’ecouler  Trève de plaisanterie: montage très original une fois de plus!!!!   "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté." 
 S. Tesson
 Avec les fées
- 
29 septembre 2021 à 12 h 55 min #47259 LapoisseParticipant LapoisseParticipant- 1,974
 cela ma l’air vachement bien cette gaine thermo “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ” 
 René Fallet- 
29 septembre 2021 à 16 h 09 min #47260 pierrotlepecheuradministrateuradministrateur pierrotlepecheuradministrateuradministrateur- 6,872
 Oui, je pense qu’il y pas mal matière à creuser avec ces gaines. Outre le coût très faible, c’est simple à utiliser et peut-être plus facile d’emploi que les résines ou vernis. Il faut juste que je vérifie que ces gaines n’ont pas trop de pouvoir flottant, mais à priori, je ne le pense pas. J’ai quelques idées en tête pour des nymphes simples que je vous présenterai plus tard. A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. 
 Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

- 
30 septembre 2021 à 11 h 35 min #47265 Eric 06Participant Eric 06Participant- 963
 Fallait y penser à la gaine thermo rétractable c’est du plus belle effet. Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo. 

- 
- 
		AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.