Accueil › Forums › BISTROT › Petites annonces › (Vendue) Canne Sage z-axis 10 pieds soie de 5
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
-
3 juin 2021 à 11 h 40 min #43048
heron33
Participant- 218
Bonjour,
Je vends une canne Sage z-axis 10 pieds soie de 5, 4 brins en parfait état. C’est une deuxième main. Cette canne de secours était destinée à la pêche en sèche sur la Dordogne.Vendue avec sa housse et son tube d’origines.
Achetée sur un autre site fin 2018, elle n’a pas servi.
Très bon état
Prix 300€ port compris.
D’autres photos sur demande
JCR
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
heron33.
l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol -
10 juin 2021 à 13 h 39 min #43277
heron33
ParticipantParticipant- 218
Bonjour à tous,
Baisse de Prix : 270€ Frais de port comprisPour tous renseignements ou photos complémentaires contact par MP, merci.
JCl'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol -
20 juin 2021 à 10 h 13 min #43636
heron33
Bonjour à tous,
Ultime baisse de Prix : 220€ Frais de port compris, après elle reste à la maison
Pour tous renseignements ou photos complémentaires contact par MP, merci.
JCl'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol -
22 juin 2021 à 9 h 21 min #43697
heron33
Bonjour à tous
Canne vendue sur un autre support.
Jean Charles
Claude Chabrol -
23 juin 2021 à 18 h 50 min #43759
Casa
administrateur- 6,633
Salut JeanCharles,
heureux que tu ai réussi à la vendre!
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
23 juin 2021 à 23 h 39 min #43776
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Oui, une canne qui a très bonne presse, à un prix serré.
Pas étonnant qu’elle ait été vite vendue.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
25 juin 2021 à 11 h 47 min #43866
heron33
Bonjour Pierrot
vendre du matériel en ce moment c’est compliqué ( en tout ca pour moi)
Pourtant effectivement, c’est une bonne canne ,je m’en suis servi sur un lac ( Artoust) au printemps elle va pas mal .
Je fais du vide ( trop de cannes ) en vu d’un autre achat . Et en plus je vais me mettre au montage dès que je reçois mon banc
Mais content qu’elle ait trouvé preneur .
JC
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
heron33.
Claude Chabrol -
25 juin 2021 à 18 h 31 min #43919
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Pourtant effectivement, c’est une bonne canne ,je m’en suis servi sur un lac ( Artoust)
Mmmmh, le lac d’Artouste, quels souvenirs !
J’y ai fait plusieurs bivouacs de quelques jours avec mon fils. On plantait la tente à l’opposé de l’arrivée du petit train, entre les ruisseaux d’Arrious et d’Arrémoulit.
Sans vouloir faire le vieux c.., c’est devenu maintenant impossible car c’est gavé de monde …
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.