Accueil › Forums › Présentations › bonjour à tous
- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 
paddy, le il y a 4 années et 10 mois. 
- 
		AuteurMessages
 - 
		
			
- 
26 décembre 2020 à 23 h 07 min #31792
paddyParticipant- 196
 
bonjour ,
je me présente à vous , François , 57 ans Normand de souche , du 50
  , je pêche depuis toujours , à la mouche ,depuis mes 20 ans ,d’abord ce que je pouvais prendre (à la mouche  
  ) puis beaucoup la truite , un peu les carnassiers , un peu les migrateurs ,puis ,  beaucoup , beaucoup , beaucoup ,  le bar en kayak à la mouche où j’ai fait de très bonnes pêches  
   et maintenant plus sagement je suis revenu à la truite et l’alose .j’adore monter mes mouches et être toujours en quête de renseignements pour le montage et la recherche des matériaux pour le montage .
voilà au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
paddy
 Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
Friedrich Ackermann - 
26 décembre 2020 à 23 h 23 min #31797
pierrotlepecheuradministrateur- 6,885
 
Bonjour François-Paddy, et bienvenu parmi nous
 Tu ne devrais pas être dépaysé car tu viens de rejoindre le “cluster” déjà bien fourni des “gars de la manche”

Si, comme beaucoup d’entre nous, tu es passionné par le montage, tu vas trouver ici de quoi alimenter ta passion et nous faire partager ton expérience.
À l’occase, tu pourras aussi ouvrir un sujet sur la pêche du bar à la mouche en kayak; ça doit être une sacré expérience
 A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) - 
26 décembre 2020 à 23 h 25 min #31798
CoujouModérateur- 3,155
 
   Bienvenu à toi l”‘Agnelet”  
  , je suis bien content de voir que tu es venu visiter notre site et que tu te sois inscrit.Comme je te l’ai dit et expliqué, tu trouvera sur ce forum des échanges et commentaires qui se font en toute convivialité, sans amertume et en grande sympathie.
N’hésites pas à échanger sur notre passion.
Au plaisir de te lire.
  - 
27 décembre 2020 à 6 h 07 min #31802
GégéParticipant- 1,067
 
Bienvenu a la maison. heureux de t’accueillir parmi nous .
"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
GéGé - 
27 décembre 2020 à 6 h 22 min #31804
Casaadministrateur- 6,912
 
Ciao Paddy, et bienvenue sur Eclosion.
Je pense que, question montage -mon grand dada- tu vas pouvoir trouver des choses intéressantes, ici, et partager avec notre petite communauté tes connaissances.
Au plaisir de te lire, et surtout n’hésites pas a nous solliciter si tu as des questions.
Casa
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées - 
27 décembre 2020 à 9 h 26 min #31807
Denis 06Participant- 1,547
 
Ola,Paddy…
 La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
 - 
27 décembre 2020 à 18 h 32 min #31821
Eric 06Participant- 963
 
Salut et bienvenu.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
 - 
27 décembre 2020 à 19 h 41 min #31822
BlajouxParticipant- 543
 
bienvenue Paddy!
 - 
27 décembre 2020 à 21 h 32 min #31830
paddyParticipantParticipant- 196
 
merci pour votre accueil
  , je parcours les pages de ce forum pour me familiariser  avec  
  , j’ai déjà vu des choses très intéressantes .A bientôt
Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
Friedrich Ackermann - 
28 décembre 2020 à 8 h 29 min #31853
LapoisseParticipant- 1,975
 
bienvenu
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet - 
28 décembre 2020 à 8 h 49 min #31854
Anonyme
- 307
 
Bienvenue
  - 
29 décembre 2020 à 15 h 41 min #31919
Cornélius16Participant- 601
 
Bienvenu à toi.
 J’ai beaucoup d’estime pour les Normands, issus d’une belle et douce région, et… seuls capables de rivaliser avec les Charentais au sujet des meilleurs beurres du Monde…
 - 
		Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par 
Cornélius16.
	 
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.
 - 
31 décembre 2020 à 15 h 01 min #32066
ScambusParticipant- 196
 
Paddy bonjour et bienvenue à Eclosion
 - 
1 janvier 2021 à 1 h 22 min #32084
jüParticipant- 658
 
Bienvenue !
Si on me cherche... j'suis à la pêche !
 - 
5 janvier 2021 à 11 h 12 min #32513
Lanceur59Participant- 380
 
Bienvenue à toi,l’homme qui n’a qu’un bras !!!
   
   
  - 
5 janvier 2021 à 12 h 27 min #32516
paddyParticipantParticipant- 196
 
Bonjour à toi vieille canaille
   
   
   
 Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
Friedrich Ackermann 
 - 
 - 
		AuteurMessages
 
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
 

