Accueil › Forums › Présentations › bonjour à tous
- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paddy, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
26 décembre 2020 à 23 h 07 min #31792
paddy
Participant- 196
bonjour ,
je me présente à vous , François , 57 ans Normand de souche , du 50
, je pêche depuis toujours , à la mouche ,depuis mes 20 ans ,d’abord ce que je pouvais prendre (à la mouche
) puis beaucoup la truite , un peu les carnassiers , un peu les migrateurs ,puis , beaucoup , beaucoup , beaucoup , le bar en kayak à la mouche où j’ai fait de très bonnes pêches
et maintenant plus sagement je suis revenu à la truite et l’alose .
j’adore monter mes mouches et être toujours en quête de renseignements pour le montage et la recherche des matériaux pour le montage .
voilà au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
paddy
Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
Friedrich Ackermann -
26 décembre 2020 à 23 h 23 min #31797
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Bonjour François-Paddy, et bienvenu parmi nous
Tu ne devrais pas être dépaysé car tu viens de rejoindre le « cluster » déjà bien fourni des « gars de la manche »
Si, comme beaucoup d’entre nous, tu es passionné par le montage, tu vas trouver ici de quoi alimenter ta passion et nous faire partager ton expérience.
À l’occase, tu pourras aussi ouvrir un sujet sur la pêche du bar à la mouche en kayak; ça doit être une sacré expérience
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
26 décembre 2020 à 23 h 25 min #31798
Coujou
Modérateur- 3,086
Bienvenu à toi l »‘Agnelet »
, je suis bien content de voir que tu es venu visiter notre site et que tu te sois inscrit.
Comme je te l’ai dit et expliqué, tu trouvera sur ce forum des échanges et commentaires qui se font en toute convivialité, sans amertume et en grande sympathie.
N’hésites pas à échanger sur notre passion.
Au plaisir de te lire.
-
27 décembre 2020 à 6 h 07 min #31802
Gégé
Participant- 1,027
Bienvenu a la maison. heureux de t’accueillir parmi nous .
"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
GéGé -
27 décembre 2020 à 6 h 22 min #31804
Casa
administrateur- 6,633
Ciao Paddy, et bienvenue sur Eclosion.
Je pense que, question montage -mon grand dada- tu vas pouvoir trouver des choses intéressantes, ici, et partager avec notre petite communauté tes connaissances.
Au plaisir de te lire, et surtout n’hésites pas a nous solliciter si tu as des questions.
Casa
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
27 décembre 2020 à 9 h 26 min #31807
Denis 06
Participant- 1,433
Ola,Paddy…
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
27 décembre 2020 à 18 h 32 min #31821
Eric 06
Participant- 963
Salut et bienvenu.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
27 décembre 2020 à 19 h 41 min #31822
Blajoux
Participant- 533
bienvenue Paddy!
-
27 décembre 2020 à 21 h 32 min #31830
paddy
ParticipantParticipant- 196
merci pour votre accueil
, je parcours les pages de ce forum pour me familiariser avec
, j’ai déjà vu des choses très intéressantes .
A bientôt
Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
Friedrich Ackermann -
28 décembre 2020 à 8 h 29 min #31853
Lapoisse
Participant- 1,892
bienvenu
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
28 décembre 2020 à 8 h 49 min #31854
Anonyme
- 307
Bienvenue
-
29 décembre 2020 à 15 h 41 min #31919
Cornélius16
Participant- 601
Bienvenu à toi.
J’ai beaucoup d’estime pour les Normands, issus d’une belle et douce région, et… seuls capables de rivaliser avec les Charentais au sujet des meilleurs beurres du Monde…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Cornélius16.
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.
-
31 décembre 2020 à 15 h 01 min #32066
Scambus
Participant- 196
Paddy bonjour et bienvenue à Eclosion
-
1 janvier 2021 à 1 h 22 min #32084
jü
Participant- 633
Bienvenue !
Si on me cherche... j'suis à la pêche !
-
5 janvier 2021 à 11 h 12 min #32513
Lanceur59
Participant- 372
Bienvenue à toi,l’homme qui n’a qu’un bras !!!
-
5 janvier 2021 à 12 h 27 min #32516
paddy
ParticipantParticipant- 196
Bonjour à toi vieille canaille
Friedrich Ackermann
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.