Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Mon quiz: qu’est-ce que c’est?
16 avril 2022 à 8 h 44 min en réponse à : QUIZZ N° 29 – Pêche à la mouche : une thérapie très spécifique #58374Les enfants autistes?
Les drogués?
Pôv Coujou,sont méchants les djeuns,hein!

Ils ne respectent plus rien, mais je n’ai pas dit mon dernier mot
Comme mes deux copains, très heureux que tu puisses revenir parmi nous
et nous faire profiter des tes pérégrinations et récits au
plaisir de te lireToi aussi, je te merde
Tu es très prévoyant: tu mets le PQ avec le café

, mais très ingénieux comme système
14 avril 2022 à 8 h 49 min en réponse à : Département de l’Orne (61) : Recherche d’informations #58300L’Eclotron, c’est sur 3 ou 4 jours, et l’an dernier, comme je suis de la région où, il a eu lieu, j’ai joint l’utile à l’agréable, puisque je me suis arrêté dans la famille et chez des amis.
13 avril 2022 à 21 h 18 min en réponse à : Département de l’Orne (61) : Recherche d’informations #58297Peut-être que je suis hors sujet, mais je te signale à toutes fins utiles que se trouve dans l’Orne le Moulin de Gemmages. J’ai des copains qui y sont allé et ils en sont rentrés enchantés. Bien sur c’est payant, et bien sur c’est “ambiance réservoir”, bien qu’il y ait un parcours mouche en rivière. ➤ ICI
Tu sais ce que je pense des réservoirs et parcours à frique
Par contre, Lapoisse, où est ton écusson ? (Casa tais-toi ?) ==> sur mon nouveau gilet tout simplement
Et bim, le Pierrot dans ta figure, MDR
Le même que Timtim, et avec les écussons
13 avril 2022 à 12 h 39 min en réponse à : Une pollution de la Montanne (19) de 2015, le verdict vient d’être rendu #58280Ton constat Eric, est hélas réel, nous avons une fédé qui ne réagit quasiment pas, et ce n’est pas prêt à changer, vu que les mêmes dirigeants font le maximum auprès des fédés départementales pour être réélus, la place doit rapporter.
13 avril 2022 à 12 h 36 min en réponse à : Département de l’Orne (61) : Recherche d’informations #58278Je ne connais pas, mais comme c’est une destination pas très loin de chez moi, et si ,tu le veux, je pourrais éventuellement t’accompagner,
Bon, juste pour votre info, je prends à ma charge les modèles de Coujou (3, 10 et 17)
Merci Casa.
-
AuteurMessages


