Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Avant de repartir pour tes pérégrinations, vote pour la photo de l’Adams
Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses. Ma pop up est adaptée de la Golden UV Shuttlecock, page 60 du N°146 du magazine pêche à la mouche. (Article de G Juglaret).
Voici ma CdB , la Cul de Batave… Elle tente les truites de la touvre.
J’en ai fait un pas à pas en 11 photos si ça vous intéresse. En voilà une pas trop mal réussie, et éprouvée.
Bien sûr que ça nous intéresse, je laisse Pierrot ou Casa te guider pour créer une fiche de montage qui ira dans notre “boite à mouches”
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Coujou.
Moi itou, j’ai voté
C’est chaud à départager. Mettre les photos en anonyme aurait peut-être été mieux ? Non ?

OUI, je plussoie
Plouhinec

Nous avons fait la même chose avec Tontonfly
Toujours de mon neveu dans les environs de Cherbourg.
Avant:

Et après:

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Coujou.
Oui, tu as raison, mais Pierrot contredit ce que le marin-pêcheur a écrit. Mais certainement que les professionnels n’y connaissent rien
17 avril 2022 à 19 h 16 min en réponse à : Département de l’Orne (61) : Recherche d’informations #58495Oui, mais ce n’est pas du tout une pêche que j’affectionne particulièrement, après certainement que je n’avais ni le matériel adéquat, ni les bonnes mouches ou streamers
Des crabes?? MDR
17 avril 2022 à 12 h 40 min en réponse à : DISCUSSIONS boite de mouches pour l’Eclotron : Doubs et Dessoubre #58483… et pour Coujou, ils n’aiment jamais
Désolé mon Jean-mimi, c’est compulsif ?

Vous allez voir que le jour où ça va m’arriver, je ne vous louperai pas, bandes de mécréants
, et je vais m’en rappeler-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
pierrotlepecheur.
Paddy, ne dis rien pour le moment ?


Je rajoute juste que c’est la pleine période
, en général de début avril à fin mai.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Coujou.
Très bonne idée, et me permettez-vous d’utiliser ces quelques fiches pour animer nos Ateliers Pêche Nature?
Paddy, ne dis rien pour le moment
Une celebre replique de Audiard, a propos de ceux qui osent tout, me vient a l’esprit….

Je connais itou; “c’est à ça qu’on les reconnait”
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
-
AuteurMessages

