Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,867)
  • Auteur
  • en réponse à : Bonjour de Scambus #12487
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenu à toi Christian, très content de te retrouver ici, tu vas voir que tu arrives dans un super site,où je sais que tu n’hésiteras pas à poster et nous faire partager tes diverses et multiples expériences :good: :good: :bye: :bye: dans tous tes domaines

en réponse à : Hello #12486
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Super content, bienvenue à toi mon Claude, le gars du club mouche, c’est moi? ;-) ,

je ne te dis pas de ne pas hésiter à poster et partager, car je sais que tu le feras volontiers la bise, ou le poutou comme tu dis :bye: :bye:

en réponse à : Confinement … et pêche à la mouche #12475
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Waouh, ce gouvernement (sans faire de politique) c’est un pas en avant un pas en arrière aussitôt, et trois pas en arrière après réflexions ou coups de gueules de certains, combien de fois, ils ont changés de directives,: les masques, la reprise de l’école (je crois que c’est le pire sujet) etc.. et maintenant les couleurs de départements, et il y a TROIS cartes de publiées à , je n’y comprends plus rien :negative: :negative: :negative:

Sans politique non plus,car je ne pense pas que qui que soit aurait mieux géré la crise…? Sauf peut-être la com et là,ce ne devrait pas être bien difficile…. :whistle:

Entièrement d’accord, des crises comme celle-ci ne sont pas faciles à gérer :bye:

en réponse à : Olivier 53 #12474
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

53, tu es en Mayenne? Si oui on est voisin

Salut coujou Secteur de Laval

Bonjour Olivier, quand je dis voisin, c’est de département, puisque je suis dans le centre Manche :bye:

en réponse à : Présentation Christian HAGER #12470
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue à toi Christian, quel plaisir de pouvoir partager et échanger avec toi, :bye: :good:

en réponse à : Présentation Serge #12469
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue Serge, d’où es-tu exactement dans le sud Aveyron? Au plaisir de te lire, n’hésite pas à poster, commenter et partager :bye:

en réponse à : Ouverture sur les Nives sous de bons auspices #12437
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Ou pas… :whistle:

J’espère bien que oui, et pour tout le monde et partout ??

en réponse à : Présentation Truite16 #12433
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Oui elle coule bien en Charente (16), comme tu le sais certainement, c’est la deuxième résurgence de France après la Sorgues. Il y a quelques années, c’est lors d’un coup du soir que j’ai fait la connaissance de Pierrot et on avait bien échangé entre passionnés.

C’est une plaisanterie,? car l’année dernière nous nous sommes retrouvé pour une rencontre entre membres sur la Touvre, super belle rivière où il y a des très belles truites??

en réponse à : Nouvel article “bienvenue” #12432
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

casa je m’entraine…. :yahoo: :yahoo:

il m’aime pas qu’on s’entraîne sur ses postes, moi aussi, je teste, je viens d’ouvrir Éclosion avec ma tablette devant la télé ??, et je suis assez surpris que je puisse le faire ?. Toutes les fonctions ne marchent pas, mais les principales ça me suffit largement ???

en réponse à : Olivier 53 #12431
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue Olivier, au plaisir te te lire.??

53, tu es en Mayenne? Si oui on est voisin ?

en réponse à : Présentation Epéorus #12430
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue avec nous Pierre ou Epeorus, super content que tu nous rejoigne enfin, bien que sur le 1er Éclosion tu t’étais inscrit. ??

Tu vas découvrir des choses très intéressantes sur ces site et forum. ?

Ne parlons pas trop du CAB, Pierrotlepecheur est triste car l’ UBB ne sera pas championne cette année, ??

en réponse à : Salut et encore un nouveau #12412
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue ZemJM ou Jean-Marie, passe des bons moments parmi ce site, où j’espère tu apprendras beaucoup, n’hésite pas à demander et poser des questions et pense toujours, qu’il n’y a pas de questions idiotes, :bye: :bye:

en réponse à : Présentation Truite16 #12410
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Comme il t’appelle tous Arnaud, je te souhaite la bienvenue parmi nous Arnaud; :bye: la Touvre, c’est cette petite rivière qui coule en Charente? ;-)   ;-)

en réponse à : Présentation kiro32 #12409
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bienvenue à toi Kiro ou Fernand au plaisir de te lire et échanger avec toi :bye:

en réponse à : Nouvel article “bienvenue” #12368
    Coujou
    Modérateur
    • 3,118

Bien ,bien, :good: :good:

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,867)