Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Sur portable, je ne peux pas te guider,moi non plus.
Pour l’avatar ce n’est pas urgent, quand tu seras sur PC ou autre, tu verras que c’est très facile, comme t’as dit Hervé, pour modifier tu vas cliquer sur ton pseudo ou nom en haut à droite de la présentation du site ( bonjour, flylutz) et tu arrives sur un déroulé où, il y a plusieurs sujets avec des flèches, donc tu cliques sur ce qui t’intéresse, par exemple profil et tu arrives sur ton profil où tu vas trouver: afficher, modifier et modifier photo de profil(avatar)
Pour le forum, tu as aussi cette méthode, mais beaucoup plus facilement: quand tu ouvres le site, tu as un bandeau avec: une petite maison blanche sur fond bleu, qui correspond à l’accueil du site, et juste à droite “FORUM”, tu cliques dessus et tu arrives dans le forum, où tu as tout le loisir de lire et échanger sur tous les sujets qui t’intéressent, et tu peux créer un ou plusieurs nouveaux sujets, ne t’inquiètes pas, on trouvera toujours la solution aux soucis rencontrés par les forumeurs
J’espère avoir été assez clair, si ce n’est pas le cas, n’hésite pas a en faire part.
Bonjour Fred et bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre belle et prenante passion.
?
N’hésite pas à créer un sujet sur ta passion des anciens moulinets automatique ???
Bonjour Coujou Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol
Amoureux de la Belle aussi?
Nul n’est parfait ????, mais comme tu habites Ste Fé, tu es pardonné.
Pour la “Belle” je suis comme beaucoup de monde certainement, mais en Auvergne tu es aussi très bien fourni et gâté en joiles rivières ??
On pourra peut-être se faire une sortie un jour quand je redescendrai ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Bonjour et bienvenue parmi nous Patrice,
j’habite dans le centre Manche et des gars de Rennes viennent quelques fois pêcher par ici sur la Sienne, connais-tu ???
Au plaisir de te lire et partager sur notre passion commune ??
-
Coujou.
Merci pour ta réponse, il doit y en avoir un peu partout dans les magasins de loisirs créatifs
Je verrai bien une ‘tite fiche de montage sur le site
Avec les boutons de contribution dans la catégorie, c’est facile
Et si besoin, on peut t’aider
Bonjour Exos , bienvenue parmi nous,
au plaisir de te lire et échanger sur notre passion commune
. La Corrèze est très bien représentée sur ce si beau site
De quel coin de Corrèze stp
-
Coujou.
Super et merci Lapoisse, vidéo très intéressante qui nous informe sur des sujets pas toujours évidents a comprendre
et à savoir
Bienvenue parmi nous Galain,
n’hésites pas à partager et commenter toutes tes expériences acquises depuis tout le temps que tu pêches, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion commune
Bienvenue parmi nous Coco l’Argentacois,
au plaisir de te lire et échanger avec toi un Corrézien de plus, ça commence à faire
Un message pour Hervé, on pourrait demander à changer le titre de Éclosion en Éclosion 19 MDR
Belles nymphes, tu le trouve où le cuivre de couleur? ?
Belle réalisation, ma deuxième canne à mouche, je l’avais montée, il y a bientôt une trentaine d’années et j’en suis encore très fier ??.
-
Coujou.
Je n’ai jamais essayé le brochet, pour le moment, je ne peches pas les carnassiers, mais ta mouche souris et très réaliste, n’hésitez pas à t’inscrire lorsque le partage commencera ??????
Superbes, magnifiques, etc…
-
-
AuteurMessages