Bonjour à tous

Accueil Forums Présentations Bonjour à tous

  • Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Esox24, le il y a 4 années.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12762
      Esox24
      Participant
      • 38

      Salut

      Je m appelle Jean luc,j ai 49 ans ,je peche a la mouche depuis une quinzaine d années en Corrèze et alentours ,particulièrement la magnifique Dordogne et en Nokill  total.

      J aime la photo également et le montage ,je ne peux me passer de la nature  en général et des cours d eau en particulier.

      Je suis ravi d integrer ce nouveau site ou je connais déjà certains membres et je remercie Pierrot de son invit’.

      A très bientôt

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #12765
      OLIVIER53
      Participant
      • 184

      Salut esox24

       

      @ Olivier
      https://justflyfishing53.wordpress.com

      https://www.facebook.com/JUSTFLYFISHING53
      ____________________________________________________
      Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?

    • #12772
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Salut esox24

      Salut Olivier content de te retrouver en d autres lieux :good:

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Esox24.

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #12774
      Antoine
      Participant
      • 111

      Bienvenu :bye: , tu es du 24?

    • #12776
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Salut Esox24, bienvenue sur éclosion.

       

      Tu devrais y trouver de quoi alimenter ta passion, fais en nous part également!!!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #12780
      Anonyme
      • 307

      bienvenue esox24,je partage ta passion pour la Dordogne et pour la photo méme si pour celle-ci j’en suis au debut.. :good:

    • #12797
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      salut Esox

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #12804
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Bonjour antoine

      Non je suis en Corrèze mais peche presque autant sur la Dordogne et le Lot

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #12829
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bonjour Exos , bienvenue parmi nous, :bye: :bye:   au plaisir de te lire et échanger sur notre passion commune ;-) ;-) . La Corrèze est très bien représentée sur ce si beau site :good: :good:

      De quel coin de Corrèze stp

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Coujou.
    • #12874
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Bonjour Coujou

      Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol :yahoo:

      Amoureux de la Belle aussi?

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #12878
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bonjour Coujou Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol :yahoo: Amoureux de la Belle aussi?

      Nul n’est parfait ????, mais comme tu habites Ste Fé, tu es pardonné.

      Pour la “Belle” je suis comme beaucoup de monde certainement, mais en Auvergne tu es  aussi très bien fourni et gâté en joiles rivières ??

      On pourra peut-être se faire une sortie un jour quand je redescendrai ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Coujou.
    • #12919
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Bonjour Coujou Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol :yahoo: Amoureux de la Belle aussi?

      Nul n’est parfait ????, mais comme tu habites Ste Fé, tu es pardonné. Pour la “Belle” je suis comme beaucoup de monde certainement, mais en Auvergne tu es aussi très bien fourni et gâté en joiles rivières ?? On pourra peut-être se faire une sortie un jour quand je redescendrai ?

      Pourquoi pas? je peche essentiellement en semaine par contre.

      Pourquoi “redescendrai”  tu es exilé aussi toi  du coup?

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #12917
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Bonjour Coujou Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol :yahoo: Amoureux de la Belle aussi?

      Nul n’est parfait ????, mais comme tu habites Ste Fé, tu es pardonné. Pour la “Belle” je suis comme beaucoup de monde certainement, mais en Auvergne tu es aussi très bien fourni et gâté en joiles rivières ?? On pourra peut-être se faire une sortie un jour quand je redescendrai ?

      Pourquoi “redescendrai”?Tu es coujou mais exilé ailleurs toi?

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

    • #13050
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bonjour Coujou Je suis de Ste Fereole mais je ne suis correzien que d adoption,je suis auvergnat et jaunard convaincu ,désolé lol :yahoo: Amoureux de la Belle aussi?

      Nul n’est parfait ????, mais comme tu habites Ste Fé, tu es pardonné. Pour la “Belle” je suis comme beaucoup de monde certainement, mais en Auvergne tu es aussi très bien fourni et gâté en joiles rivières ?? On pourra peut-être se faire une sortie un jour quand je redescendrai ?

      Pourquoi “redescendrai”?Tu es coujou mais exilé ailleurs toi?

      Hélas et depuis de trop nombreuses années, je suis en Normandie, dans la Manche, centre Manche, avec l’espoir un jour, de revenir au pays; mais mon épouse est Normande alors??????????? :wacko: :wacko: ;-)

    • #13051
      Esox24
      Participant
      Participant
      • 38

      Je comprends

      Tu es comme mon conjoint qui ne pense qu’ a revenir depuis 15 ans que nous sommes la;pour ma part ,sans ce déménagement en Corrèze ,je crois que je ne serai toujours pas pecheur a la mouche et ca je ne peux pas le regretter?

      La pêche est le meilleur prétexte pour être au bord de la rivière (René Fallet)

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.