Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,887)
  • Auteur
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Et bien ça y est, tu y es arrivé :yahoo:   après quelques “péripéties”, soit le bienvenu sur ce site et forum, dédié à notre passion, où nous aurons le plaisir d’échanger et partager avec toi. :bye: :good:

N’hésite pas à commenter et participer, et poser toutes les questions que tu juges nécessaires. ;-) :yahoo:

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #15152
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Dommage pour toi, Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

Quand tu verras la taille de ses mains, la tu comprendras (peut-être… :whistle: ) que ses prises sont vraiment petites B-)

Peut-être qu’il a des grandes mains Denis, mais lui attrape des truites ;-) ;-) B-) , ne te laisse pas faire Denis ;-) :bye: :bye:

en réponse à : Enmanchement coincé, HELP ! #15150
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

:bye: tu la colles ;-) :yahoo: , quand je pêchais en mer,(bulle d’eau) et avec la force des lancers, nous “enrobions” les emmanchements avec un ruban adhésif; ce qui ne nous changeais pas l’action de ces cannes, pour la mouche ça doit être différent, puisqu’on a des cannes à action plus sensible

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #15092
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Joueuses mais pas plus, tu es modeste Denis ;-) ;-) :good: :good:   20 truites ,même si ce ne sont pas des monstres;, c’est plaisant de s’amuser comme toi. :good:

en réponse à : SPAM – Cooperlilian #15090
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Ce problème me fait penser à quelque chose ;-) ;-)

en réponse à : Présentation de Blajoux #15089
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bonjour Blajoux :bye:   , soit le bienvenu parmi nous, comme le dit Pierrot, soit rassuré que les discutions hostiles sont bannies de ce site tout comme les donneurs de leçons. ;-)

N’hésites pas à commenter et publier tes expériences que nous serons heureux de partager avec toi. :mail:

Au plaisir de te lire et de profiter de tes expériences :yes: :yes:

en réponse à : Léguer – histoire d’une reconquête (vidéo) #15066
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Très belle histoire. Si seulement la contagion pouvait gagner d’autres territoires.

Effectivement , je pense comme toi, mais faire changer certaines mentalités prendra du temps, mais il faut espérer, c’est ce qui nous fait vivre

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #15048
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Pour moi, ça marche nickel :good:

Moi, je ne peux que changer la longueur de la canne sur le tableau de droite (en 7 brins), envoie moi le tien en MP, please (STP) ;-) :yahoo:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #15047
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Fais une fiche de montage, STP, elle ira dans la boite à mouche du site ;-) :heart: :mail:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14981
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Voilà mon fichier. Bon montage de BDL :)

:good: , merci, mais ton excel est en mode “lecture seule”, on n’a pas la possibilité de mettre une autre dimension que 8′. Il est chiant Coujou non? ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Bambou refendu et saumon #14974
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bien Pierrot, tu en es presque à l’épilogue de ton article ;-) :good:

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #14973
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Et bien voilà, tu l’as ouvert le sujet sur les blacks :good: :good: , et je sais que c’est une pêche qui te tient à cœur ;-)

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14953
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Pouvez vous les poster vos tableaux?

en réponse à : Ombre #14952
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bienvenue à toi Ombre :bye: , je vois que toi aussi tu vas en Corrèze, ;-) , pourtant ce n’est pas un endroit idyllique, les corbeaux volent sur le dos,

non, je blague :yahoo: :yahoo: , au plaisir de te lire et partager sur notre passion commune :yahoo:

en réponse à : Lendemain de l’ouverture de l’ombre 2020 #14950
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Belle pêche Lapoisse, content que tues réussi, ce n’est pas le cas pour tout le monde ;-) ;-) :yahoo:

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,887)