Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il a l’air bien ton tableau Hervé, où peut-on le trouver? ou peux-tu le poster pour l’ouvrir
Joli Adrien, un beau poisson, tu as débloqué ta nouvelle canne sur les carpes
, il ne te reste plus qu’à en faire autant pour les truites
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Oh oui, ils aimeraient bien savoir, vas-y Pierrot dit leur, raconte leur
pierrotlepecheur Et toi Pierrot, qu’a donné ta sortie ?Toi, quelqu’un a du te parlerJe crois savoir à qui tu penses
, mais ce n’est pas moi
C’est la Rivière l’Erve( commune de Saint Suzanne) qui est à 20 minutes de mon domicile . Le soucis de cette rivière…..elle est très souvent teintée…… Un plan sympa pour la nymphe mais il faut bien choisir le créneau pour tenter en sèche.
Surpris de voir un joli court d’eau comme celui-ci dans le 53, comme quoi on a des idées préconçues.
Gâchis, ,c’est le minimum qu’on puisse dire
Merci pour le tuyau Seagull
J’adore ce doré, et des superbes couleurs, c’est quel ruisseau Olivier?
-
Coujou.
Pierrotlepecheur est allé à la pêche jeudi, et il va nous faire un compte rendu de son après-midi
Allez chef, dis à tout le forum, raconte nous tout, mais tout
Bienvenue à toi Miguel, au plaisir d’apprendre et partager avec toi
Grandes riviéres (Dordogne) bas de ligne tissé Guy Plas.Sinon bas de ligne ultra court pour mes petites riviéres et ruisseaux corréziens = 50 cmde 40%,30cm de 30%,20cm de 20% pointe 80cm ou 1 m de 12%
Un peu comme toi Epéorus, ici, je n’ai pas de grande rivière,
Tu boudes ma demande? Tu n’ose pas?
Finalement malgré les violentes rafales de vent, un rotengle, il a succombé au charme du hanneton, et un beau black-bass qui s’est jeté sur une grosse mouche laide de mon invention, mi martienne, mi loupée, avec de grandes ailes à plat, en film polystyrène blanc, hyper flottante. Comme quoi…
Repartis vivre leur destin, après une opération délicate, mais réussie, du black qui avait engamé profondément.
Super mon JP, bien content que tu es réussi (toi) , je n’ai jamais attrapé de black
Bon, cette fois-ci, je n’en peux plus. Malgré le temps de m…de, malgré le périmètre de 100 kms, je vais préparer ma 1ère sortie. Peut-être demain, si le temps s’arrange. J’ai à 1/2 h. de la maison 2 jolies petites rivières que je boude depuis des années, la Leyre et le Ciron. Je pense qu’il n’y a plus de truites sauvages depuis belle lurette, mais sait-on jamais … et puis ça n’est pas le plus important, l’appel de l’eau est trop fort
Coucou, tu peux raconter à tout le forum ta super journée de pêche de jeudi?
vas y, le forum est un endroit de partage
,
tout le monde peut savoir et doit savoir
-
Coujou.
Bien Cornélius, veux-tu créer un évènement?
, je , ou on pourra te guider
-
-
AuteurMessages