Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
  • en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14885
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Il a l’air bien ton tableau Hervé, où peut-on le trouver? ou peux-tu le poster pour l’ouvrir

en réponse à : Poisson du jour #14846
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Joli Adrien, un beau poisson, tu as débloqué ta nouvelle canne sur les carpes :good: , il ne te reste plus qu’à en faire autant pour les truites ;-) :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14819
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Oh oui, ils aimeraient bien savoir, vas-y Pierrot dit leur, raconte leur ;-) ;-) :heart: :heart:

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14785
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119
    pierrotlepecheur Et toi Pierrot, qu’a donné ta sortie ?
    Toi, quelqu’un a du te parler :whistle:

Je crois savoir à qui tu penses :bye:   , mais ce n’est pas moi ;-)

en réponse à : L’Erve 53 #14783
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

C’est la Rivière l’Erve( commune de Saint Suzanne) qui est à 20 minutes de mon domicile . Le soucis de cette rivière…..elle est très souvent teintée…… Un plan sympa pour la nymphe mais il faut bien choisir le créneau pour tenter en sèche. 20200516_161059_compress31 20200516_161201_compress85

Surpris de voir un joli court d’eau comme celui-ci dans le 53, comme quoi on a des idées préconçues. ;-)

en réponse à : Et une nouvelle pollution en Ardeche #14756
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,119

Gâchis, ,c’est le minimum qu’on puisse dire

en réponse à : Teinture du nylon #14737
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Merci pour le tuyau Seagull ;-)

en réponse à : L’Erve 53 #14725
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

J’adore ce doré, et des superbes couleurs, c’est quel ruisseau Olivier? ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14710
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Pierrotlepecheur  est allé à la pêche jeudi, et il va nous faire un compte rendu de son après-midi ;-) ;-)

Allez chef, dis à tout le forum, raconte nous tout, mais tout ;-) ;-)   B-) :yahoo: :heart: :heart: :heart: :heart:

en réponse à : presentation #14704
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Miguel, au plaisir d’apprendre et partager avec toi :good: :bye:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14674
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Grandes riviéres (Dordogne) bas de ligne tissé Guy Plas.Sinon bas de ligne ultra court pour mes petites riviéres et ruisseaux corréziens = 50 cmde 40%,30cm de 30%,20cm de 20% pointe 80cm ou 1 m de 12%

Un peu comme toi Epéorus, ici, je n’ai pas de grande rivière,

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14673
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Tu boudes ma demande? Tu n’ose pas? ;-) ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14672
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

20200515_174027 copie Finalement malgré les violentes rafales de vent, un rotengle, il a succombé au charme du hanneton, et un beau black-bass qui s’est jeté sur une grosse mouche laide de mon invention, mi martienne, mi loupée, avec de grandes ailes à plat, en film polystyrène blanc, hyper flottante. Comme quoi… 20200515_172230 copie Repartis vivre leur destin, après une opération délicate, mais réussie, du black qui avait engamé profondément.

Super mon JP, bien content que tu es réussi (toi) , je n’ai jamais attrapé de black ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14669
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bon, cette fois-ci, je n’en peux plus. Malgré le temps de m…de, malgré le périmètre de 100 kms, je vais préparer ma 1ère sortie. Peut-être demain, si le temps s’arrange. J’ai à 1/2 h. de la maison 2 jolies petites rivières que je boude depuis des années, la Leyre et le Ciron. Je pense qu’il n’y a plus de truites sauvages depuis belle lurette, mais sait-on jamais … et puis ça n’est pas le plus important, l’appel de l’eau est trop fort :yes:

Coucou, tu peux raconter à tout le forum ta super journée de pêche de jeudi? ;-) ;-) B-) :yahoo:   vas y, le forum est un endroit de partage :yahoo: :yahoo:;-) :yahoo: :yahoo: tout le monde peut savoir et doit savoir ;-) :mail:

en réponse à : Salon 2020 du couteau de NONTRON #14668
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bien Cornélius, veux-tu créer un évènement? ;-) , je , ou on pourra te guider ;-)

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,868)