Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
  • en réponse à : Ce soir on mange quoi ? Partie 2 #15732
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Il a rectifié … Quand c’est comme ça, Coujou, fais des captures d’écran. Ça fait des dossiers ? ?

Je suis trop gentil, ;-) moi, pas comme toi ;-) , mais c’est une excellente idée, je me l’enregistre dans mon disque dur(cerveau) :yahoo: , mais je ne fanfaronne pas, un jour, ce sera peut-être pour moi B-) ou contre moi

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : arrêt de la pêche #15731
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Ici, en Normandie dans la Manche pas mieux, et pourtant il a plu cet hiver, enfin jusqu’à mars et depuis, plus une goutte même d’orage.

Sur la rivière où j’ai reçu Norman mercredi, comme pour Lapoisse, niveau d’eau comme fin juin mi-juillet, et les petits affluents quasi à sec, il y en a un entre le début(niveau normal, voir même assez haut) et la fin du confinement (plus qu’un filet d’eau), où est passé l’eau? et nous sommes au début de la pousse du maïs, qui quand il n’a pas d’eau sur le dessus, va la chercher par ses racines. :cry: :cry:

en réponse à : Est-ce bien une Danica ? #15715
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,119

101190031_3143120415752572_3886022985638739968_o

en réponse à : Ce soir on mange quoi ? Partie 2 #15712
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Salut Casa, tu es du 06 ou de 13, parce qu’une dorade même royale de 25kg, champion du monde ;-) B-) B-) , je te laisse rectifier ;-)

en réponse à : baton de wading #15675
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

hello pour moi un bâton de wading doit être lourd, oui je sais c’est lourd :wacko: mais il doit aller au fond tout seul,sans avoir a forcer pour le maintenir vertical. il est pratique qu’il soit télescopique et qu’il se déplie seul en le sortant de sa housse sans avoir a lâcher la canne. je possède un bâton comme ça ,un jmc, mais qui doit exister sous une autre marque comme souvent.je le trouve parfait ,même si j’ai viré l’épuisette qui lui était adjointe ,plus encombrante qu’autre chose. je ne m’en sépare plus depuis mon opération d’un genou, il m’aide dans l’eau mais aussi a faire un passage dans les orties!! quand aux situations d’urgence quand ont s’en rend compte il est souvent trop tard pour le déplier, un bâton doit être opérationnelle au premier pas dans l’eau :yes: si je l’avais déplier a temps ce jour la il m’aurait éviter d’aller visiter le fond de la Dordogne. maintenant je sais .

” un bâton doit être opérationnelle au premier pas dans l’eau”.

Comme tu as pu t’en rendre compte, j’ai un simple bâton en noisetier, qui pour la rivière où nous avons pratiqué hier, m’est largement suffisant, je ne dis pas que sur une rivière un peu plus profonde, je ne sois pas tenté un jour d’acquérir un dépliant qui me parait plus “solide” qu’un bâton de marche réglable

en réponse à : La Dordogne à Argentat #15650
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Mais c’est MOI, qui proposerai la date ;-) ;-) :yahoo: :yahoo:

Oui, Coujou, on te laisse le choix dans la date, B-)

il faudra attendre que j’ai les dates d’un certain calendrier ;-) B-) :yahoo: :yahoo:

en réponse à : baton de wading #15596
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Je n’ai qu’un mot: RESPECT :good: :good: :good: :good:

en réponse à : Présentation Fanch56 #15570
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu, Fanch :bye: Il y avait un cluster “Corrèze”, et en voici un “Bretagne” qui se développe :good:

Mais il ne nous ont pas encore rattrapé ;-) B-) :yahoo: :yahoo:

en réponse à : La Dordogne à Argentat #15569
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Why not ? ( je progresse :yahoo: )  MDR

Écloseurs … ou éclonautes ?

Mais c’est MOI, qui proposerai la date ;-) ;-)   :yahoo: :yahoo:

en réponse à : baton de wading #15568
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour ,idem pour moi bâton télescopique Décathlon fiable pour pas cher que je porte accroché à la bretelle du waders lors des déplacements. :good:

Comme toi Pierre, il est accroché à ma ceinture de waders :good:

en réponse à : baton de wading #15566
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Antoine, Depuis une dizaine d’années, j’utilise un bâton télescopique de randonnée de chez Décathlon. En règle générale, ça me fait une saison … pour une dizaine d’euros.

Quelle différence trouves-tu par rapport à un bon bâton en noisetier ou autre essence? ;-)

La “non-télescopicité” ? ? mais ketékon ;-) , ça je le sais, le bâton qu’on nous a offert, moi aussi, il est en décor, mais j’ai coupé des bouts de noisetiers qui ne sont pas trop lourds et assez résistant pour mon corps svelte d’un quintal environ, et je ne trouve pas qu’il me gène

Et aussi le poids … J’ai essayé d’utiliser le magnifique bâton que nous avait offert Ricouille lors d’une rencontre, et j’avoue qu’il était lourd, surtout pour crapahuter le long des rivières. Je l’ai donc gardé en objet décoratif dans mon atelier, ce qui m’arrange car j’avais peur de perdre ce magnifique objet :heart:

en réponse à : baton de wading #15543
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Antoine, Depuis une dizaine d’années, j’utilise un bâton télescopique de randonnée de chez Décathlon. En règle générale, ça me fait une saison … pour une dizaine d’euros.

Quelle différence trouves-tu par rapport à un bon bâton en noisetier ou autre essence? ;-)

en réponse à : Présentation Fanch56 #15542
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu voisin Breton d’adoption :bye: , au plaisir de communiquer et partager avec toi sur notre passion. ;-)

Dans quel coin du 56 es-tu? ;-)

N’hésites pas à nous en dire plus sur le tankara, tu peux ouvrir un sujet pour cette technique dans le forum

en réponse à : Mettez un masque à vos mouches !!! #15474
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

effectivelent…no comment…. Pierrot, t’as rien d’autre à faire? :whistle: :whistle: :whistle:

Il voudrait bien pêcher, mais il ne trouve pas de rivière ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

en réponse à : un breton de plus #15448
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Et hop! une session d’organisée avec Norman,

mais quelle surprise quand je suis tombé sur son répondeur et que je me suis dit, mais je connais ces nom et prénom! :good: ;-) :yes: :yes:

Et oui, il y a 6 ans, j’ai fait un voyage au Maroc, et dans notre groupe, il y avait Gérard et son épouse :yes: :yes: , que le monde est petit ;-)

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,868)