Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
superbe vidéo, belles images
Parce que le clapet “instinct de nourriture” reste fermé, et celui “instinct de survie” ouvert
je crois qu’il faudra que je développe un peu plus
c’est le guide coiffeur qui t’as parlé de ca…??!!
Oups, je n’avais pas vu ta réponse, oui, il nous a expliqué ça à la rencontre sur la Trouve
Comme dit Pierrot, vraiment superbe les “montages de tableaux”,
J’ai dû débloqué tes 2 postes certainement parce qu’il y a beaucoup de photos
et comme tu dis, les poissons jugeront, tiens nous informé de leur jugement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Perso, lorsque j’arrive sur une riviere que je ne connais pas ou sur une que je connais mais sans activité apparente, la premiere mouche que je mets est celle ci dont voici la formule: – Hameçon TMC 100 BL N°14 -soie de montage noire ou olive, peu importe, corps en dubbing de lapin de garenne (gris) cerclé de tinsel fin or, argent ou cuivre (je vous conseille d’aller voir en mercerie les fils de couture Madeira aspect metallique) – 2 tours de plume de perdrix en colerette legerement rabattue vers l’arriere. ça ne ressemble à rien de special mais ça flotte dans la pellicule et, en general, s’il y a un poisson dans le coin, il n’y resiste pas. Je ne compte plus le nombre de prise avec ce modele quand rien ne semble marcher. Tres efficace au coup du soir.
As-tu des photos de cette mouche?
C’est vrai que c’est torrentueux comme rivière sur tes photos que j’ai redimensionnées
10 juillet 2020 à 14 h 10 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #18823Je ne suis pas certain du tout de te voir pendant mes vacances….trop peu de temps à moi
Quand on veut on peut
moi et le briton on est plutôt fâché
Nous sommes 2 ? ? ?
Non,non 3
-
Coujou.
10 juillet 2020 à 9 h 09 min en réponse à : Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION #18807Oups, je n’ai toujours pas reçu ce qu’il me manque pour la fabriquer, et je part dans quelques jours, je ne vais ,pas trop avoir le temps
, j’ai une idée, je peux les faire ce weekend, et te les donner pendant tes vacances Normandes
hello Au sujet des dédicaces, Nous sommes 90 auteurs a avoir oeuvré sur ce livre, dans le précédent 70, c’est unique dans le monde de la pêche ,un t’el partage,j ‘ai envie de dire une t’elle générosité , alors la difficulté c’est qui dédicace au nom de l’association, personnellement pas moi par modestie envers mes amis qui ont participer. mais si vous venez en bretagne,amenez votre livre, si vous venez a la grande fête de l’abpm le 14 juillet 2021 (les 25 ans de l’asso) amenez le aussi,ou alors au salon de carhaix ,pareil,vous trouverez la des gens ravi de vous recevoir. Norman
Carhaix, c’est en 2022 le prochain
Non Daphné
Pour étanchéifier, as-tu essayé une petite couche de résine?
Trop lourd peut-être?
-
pierrotlepecheur.
-
Coujou.
-
-
AuteurMessages