Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci Coujou, ce serait une plaisir partager.
C’est quand tu veux, je suis toujours disponible puisque j’ai des vacances à perpétuité
, envoie moi un MP
16 août 2020 à 19 h 59 min en réponse à : Nouveau sur le site, revue de lecture : Je monte mes mouches en 15 leçons #20397Livre qui m’a permis de commencer à fabriquer des mouches, et que je possède encore, et pourtant je ne suis pas un grand lecteur.
Bienvenue Dan, comme dis Pierrot, il y a quelques Bretons sur le forum, au plaisir de te lire et même partager un petit moment de pêche ensemble, j’habite le centre Manche, et beaucoup de Rennais viennent pratiquer sur les rivières du coin
C’est un très beau poisson Johan, quelle chance
non, quel talent
Je ne peux qu’approuver vos réponses et que ce soit en rivière ou en mer,
Ici, les mouettes
Que c’est bien dit et expliqué Hervé,
J’ai modifié, mais n’ai pas la réponse
Qu’il garde notre argent pour autre chose que de la pub ( a fond perdu), pour réhabiliter les cours d’eau en général… etc…etc…etc…
Pour une garderie efficace et en nombre
Perso, je suis contre cette prolongation. Quant à une fermeture de la 1ère cat. en Août à cause des niveaux, la décision doit être prise au cas par cas par les acteurs locaux.
je suis entièrement d’accord avec toi, ce sont les acteurs locaux qui doivent prendre ses décisions
Les acteurs locaux??
Ce sont les préfets qui prennent les arrêtés d’ouverture et fermeture, après avoir écoutés leurs conseillés qui très ou trop souvent n’y connaissent rien, alors je me méfie de ces décisions
Merci a Xav de m’avoir signalé ce post.
Manquerait plus que tu ne viennes pas
Pour la lune de Pierrot, t’inquiètes, elle n’est visible que le matin sur popot, mais a une heure à laquelle tu dors encore
C’est moi que tu cites?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.
Et dans l’eau, tu mets quoi?
Bon voyage et bonne route mon Pierrot
, on est là, et on surveille
-
Coujou.
Hello J-Mi,j’ai déjà vu mais comme je dois aller en Corse à cette époque
Ok, je ne savais pas si tu le savais
Je suis d’accord avec Pierrot, lorsque FB peut servir de vitrine. Rien n’empeche d’ouvrir un compte et de ne selectionner que les amis qui vous interessent, ainsi, vous ne recevrez que les reactions de ces derniers. C’est peut etre, et sans doute, une daube pour la plus grande partie mais certaines pages, comme celles citées, permettent d’elargir notre vue sur la peche, la protection des rivieres (je pense par exemple au collectif sur l’Allier avec Emmanuel Gladel), au Fly Tying et bien d’autres sujets qui concernent de pres ou de loin notre loisir. Ensuite, si cela ne convient pas, un compte peut etre supprimé facilement. Avoir une reaction de rejet sans avoir au moins essayé ou gouté une fois est, à mon avis, un manque d’objectivité.
TOUTAFAIT Seagull, toutafait, et c’est bien comme tu l’explique que je m’en sert
-
-
AuteurMessages