Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je serai présent
Pour pas faire d’histoire avec ma boîte, j’ai demander à un copain de dénoncer l’installation au police des eaux, mais rien à changer.
C’est la plus grosse déception dans notre pays, il n’y a pas assez de contrôles, et surtout les suites données,et les sanctions ne sont pas assez fortes.
Quel talent!
Le fouet direct, c’est un risque à prendre. Ça peut passer mais ça peut aussi ecoeurer la gamine ou le gamin. Mais nos enfants sont tellement surprenants !
Plus surprenant et beaucoup plus réceptifs que nous à nos ages.
je dirai même années 60 avec le remembrement des terres agricoles qui prépare à l’agriculture intensive en facilitant l’accès aux parcelles à des tracteurs et machines de récolte de + en + gros. L’utilisation massive des pesticides suivra logiquement avec des appareils de traitements de + en + perfectionnés.
Je rajouterais un changement radical de culture, avec la culture du maïs à outrance (grand pompeur d’eau).
Dans ton coin, si je me souviens bien, ils cultivaient du tabac qui avait besoin de beaucoup moins d’eau et pas à la même période, puisqu’on le ramassait en aout.
21 août 2020 à 9 h 19 min en réponse à : Les Ardennes ne sont pas épargnées par les pollutions #20717Un groupe comme Nestlé Suisse de surcroit devrait se sentir très concerné par l’environnement,
Ben non … Comme indiqué dans l’article, Nestlé est un des plus gros pollueur au monde, pas loin derrière Coca-Cola. L’environnement, ils en ont rien, mais rien à battre
Si j’ai écrit ça, c’est que c’est un groupe Suisse, et que les Suisses sont très concernés par l’écologie puisqu’ils interdisent de pratiquer le nokill pour le bien-être des poissons, etc…
Mais Nestlé comme tous les gros groupes au monde, n’en a rien à cirer des pollutions, ce qui compte: ce sont les actionnaires.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
20 août 2020 à 20 h 36 min en réponse à : Les Ardennes ne sont pas épargnées par les pollutions #20699Un groupe comme Nestlé Suisse de surcroit devrait se sentir très concerné par l’environnement,
Bravo, il faut que je me décide à venir te voir les attraper
19 août 2020 à 9 h 48 min en réponse à : Nouveau sur le site: CDC, des plumes de rêves? Revue de quelques marques #20573article encore très complet, nice si c’est de chez moi, c’est sarcelle d’hiver
Si ce sont les miennes, c’est d’hiver itou, mais n’hésite pas à monter des mouches avec, je t’en enverrai d’autres, il parait que la chasse va reprendre
j’sais pas … et il n’en n’ai pas resté, pour une première ça allait
Douze douzaine, c’est:”une grosse”, terme surtout employé il y a quelques années encore pour commander les fèves pour les galettes, qui étaient vendues par 12 douzaine.
Merci Patrick ,de nous partager ta collection
Ben oui, quand on voit tous les morceaux de bâches d’ensilage plastique, tous les sacs d’engrais vides, les bouts de fils barbelés rouillés qui déchirent les wads, au bord et dans le lit des rivières, on se dit qu’il ne peut s’agir que des parisiens ou des citadins, pour les laisser traîner là.
+10000
Waouh!!! et il n’y a pas que par chez toi
Je peux t’en commander 12 douzaines????
Sans regarder sur google, sais-tu quelle dénomination avait ou a douze douzaine??
” https://www.ardentflyfishing.com/occasion-moulinet-rst-zirkon-rouge-p-95548 ” Hello Dan , peut-être peux tu te renseigner auprès de magasin !
Ils sont de très bons conseils,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages