Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2020 à 19 h 08 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21624
Dommage, j’aurais bien aimé savoir ce qui t’a amené à conclure que la truite et l’ombre ne se pêchent pas en surface avec les mêmes mouches. PS : pour cette question, il m’a semble intéressant de créer un nouveau sujet
Bien Pierrot,
pour le nouveau sujet,
pour la réponse de Nergal, il nous a dit: “à demain”, donc attendons
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
-
Coujou.
7 septembre 2020 à 13 h 34 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21549Yeah, merci les gars,
je vais avoir 3 excellents guides, je n’ai malheureusement qu’une 9′, en soie 4, donc je serai certainement trop juste, “j’essaierai de faire avec ce que j’ai”, c’est et ça a toujours été la devise familiale
-
Coujou.
7 septembre 2020 à 11 h 47 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21545Merci Pierrot, je vois que je vais avoir un SUPER guide de pêche
J’utilise les mêmes chaussures que Johan, et elles font le boulot
De même que le bois(bambou) peut abimer le fil à l’intérieur par usure en glissant, non?
Pour toi, c’est facile de lire et comprendre l’English, mais Pierrot et moi, on entrave rien à cette langue bizarre
Pour moi, 3 jours et 2 nuits, pour la chambre, je peux partager, je ne ronfle pas
Moi aussi, je sais, mais je ne dirai rien
Bienvenue parmi nous Daniel, enfin tu as osé te présenter,certains vont te dire que tu n’as pas de chance de me connaittre, ou ils ne vont pas oser,
c’est vrai que nous pêchons très souvent ensemble et je reconnais avoir un réel plaisir à partager ces moments, même si un jour tu m’as fait peur (plouf,plouf)
-
Coujou.
Tu me fais envie de venir te voir pêcher, tu me fais envie
1 septembre 2020 à 13 h 20 min en réponse à : Petit bilan du site éclosion après 4 mois de fonctionnement #21152Longue vie à Eclosions sites et forum où l’amitié et gentillesse l’emportent sur le reste
Belle pêche, et un ombre pour finir quel plaisir, moi qui n’en ai encore JAMAIS pris
Quel talent! Quel boulot! Je suis admiratif
-
-
AuteurMessages