Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2020 à 12 h 08 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #2234816 septembre 2020 à 8 h 00 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22312
Et pan ? Mais au fait, tu comprends l’anglais maintenant ?
Pas plus que toi, et je n’ai même pas essayé de comprendre, j’attends que Dan, me traduise si, il passe par là, ??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
-
Coujou.
15 septembre 2020 à 20 h 18 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22285???
15 septembre 2020 à 13 h 56 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22265J’en suis ??
Non,non, c’est naturel chez nous
??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
Il a du boulot pour Thebault: ???
Allo Pierrot ! Le tableau n’est pas à jour, mais que fais-tu?
Pour Thébault, il me semble avoir vu qu’il avait vendu sa boutique, rêve ou réalité??
12 septembre 2020 à 14 h 21 min en réponse à : L’arquebuse de Eric Pigault -mouche française pour la truite de mer #22106S’il y a besoin je pourrais bosser sur le traduction à mes heures perdus, pas que j’en ai beaucoup mais on sait jamais s’il as besoin d’un coup de main !
NON, NON, pas besoin pour moi de traduire en Anglais, après, il faudrait que tu retraduise en Français
J’ai une petite rectification à faire, ou plutôt que Pierrot fera
:
après réflexion et vis à vis de la situation actuelle, je prendrai une chambre individuelle
Merci d’en prendre note
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
c’est un gros challenge…mais pas irréalisable…a étudier…
Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas.
Pareil pour moi
C’est ce que je pensais
, mais n’ai pas osé dire
Il est très timide Néné sur notre forum
Super Michel, bien content de te compter parmi nous
-
-
AuteurMessages