Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Très joli montage, mais SI on casse ou la canne ou le moulinet, il faut tout changer?
Mais c’est un remarquable “boulot”, ??
15 octobre 2020 à 8 h 23 min en réponse à : Nouveau sur le site: éphémère avec corps en herl de ara bleu #24138Put…, moi qui est du vautour des Causses, héron, buses, épervier ramassées par terre, je risque gros alors
M’en fout, j’ai fermé de MOI MÊME mon compte, je ne me ferrai plus jamais viré
14 octobre 2020 à 13 h 28 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #24091Dany, a preqsue fini les siennes aussi.
Il faut faire une fiche de montage? Dans le sujet échange ou fiches de montage?
14 octobre 2020 à 8 h 41 min en réponse à : Nouveau sur le site: Plumes et herls, petite revue sans prétentions #2407213 octobre 2020 à 9 h 38 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #24038Moi aussi, mais je ne suis pas vraiment objectif
C’est vrai, je ne fais pas parti des grands migrateurs, je ne suis allé que 2 fois à l’étranger: Turquie et Maroc, cette dernière destination m’a permis de connaitre Norman (Gérard).
Mais, si il y a des mouches à faire, et bien je verrai ce que je peux faire. Mais j’ai donné tous les hameçons qui auraient put me servir à quelqu’un qui m’a beaucoup déçu récemment. (et oui, trop bon, trop …)
C’était pour blaguer, je n’ose imaginer que tu ne sais pas que nous organisons sur le forum un “échange”, et comme tu nous montre des très jolis montages de streamers, je me disais que tu pourrais participer pour les prochains échanges
Heu Seagull, l’échange c’est un montage paraloop
? ??
Très beaux montages
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
12 octobre 2020 à 9 h 17 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #23994Un petit update (“mise à jour”, pour Pierrot et Coujou
)
Donc, je vous rappele la règle: il faut monter autant de mouches qu’il y a de monteurs participants, plus 2. Donc, à ce jour, il vous faut monter 9 mouches chacun (9 exemplaires du même modèle).
Heu, je suis bête mais discipliné, et c’est pour ça que j’en ai fait 9
-
Coujou.
-
Coujou.
11 octobre 2020 à 13 h 29 min en réponse à : Nouveau sur le site: éphémère avec corps en herl de ara bleu #23953Put…, moi qui est du vautour des Causses, héron, buses, épervier ramassées par terre, je risque gros alors
De l’improvisation ce que tu nous montre?
Je connais des cuistots qui ont appris et en font leur métier qui sont loin, même très loin de ce que tu nous montre. Et tu n’utilise que des produits nobles.
(ce que je dis et sincère)
-
Coujou.
Ouvre un restaurant, et je viendrai
Je sais ce que c’est, hé hé hé
Purée! mais comment trouves-tu le temps de faire tout ces certainement excellents plats?
-
-
AuteurMessages