Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2020 à 23 h 15 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #24636
Et la fiche de montage, à l’éclotron itou??
A la même chose que vous, petit dégoutant ???
22 octobre 2020 à 10 h 25 min en réponse à : Nouveau sur le site: Fiche de montage de la mouche de Coujou – échange Oct/Nov #24562Moi, je suis toujours sérieux ??, et honnêtement, je ne m’en rappelle plus, j’ai du l’acheter quand j’ai habité Millau, mais comme je vous l’ai dit plusieurs fois, j’avais arrêté la pêche à la mouche pendant une vingtaine d’années et ne l’ai vraiment reprise qu’au moment où j’ai pris ma retraite.
Ce qui est sûr, c’est que c’est un cou de bas de gamme type “Indien”, et je ne sais pas non plus pourquoi je l’avais pris violet. En cherchant sur le net,il est peut-être possible d’en trouver.
et peut-être ai-je la faiblesse d’avoir une confiance absolue en la justice de notre pays …
y’en a un qui croit encore au père noël ?
Il a une mémoire très courte le Pierrot
Bonne invention,moins encombrant qu’un grand bac comme on en voit dans les salons
Tu es en grande forme Hervé ??
l’or blanc ! …la coquille st jacques
Ha! ces gars du sud-ouest, il faut tout leur expliquer ???
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
Pour le moment tu ne peux pas, les coquilles arrivent,
-
Coujou.
Merci Patrick, c’est super de vouloir toujours partager ou donner ???
Tu me poses une question à laquelle tu donnes la réponse ????
et sur le site créer tous les articles que tu veux et les publier.
Créer:OUI; mais pas publier
-
Coujou.
Ben pas grand chose, ils ne peuvent presque rien faire, et pan
??
C’est qui Laurent Fabius..???
Un mec de Seine Maritime, je crois
, et qui doit pêcher à la mouche ?
-
Coujou.
17 octobre 2020 à 8 h 47 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #24267Toi, tu vas voir dans une quinzaine de jours, ?? , moi je ne ramasse que les vrais de vrais, les autres je les laisse pour Casa
-
Coujou.
16 octobre 2020 à 19 h 27 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #24218Bon, et bien si on ne peut pas pêcher, j’irai aux champignons, j’en trouve dans la Manche, j’en trouverai certainement en Corrèze
-
-
AuteurMessages