Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour tous tes bons conseils
15 décembre 2020 à 9 h 31 min en réponse à : Nouveau sur le site: la Black Maria, une mouche à saumon simple #31021pas besoin de matériaux spécifiques, on a pour la plupart d’entre nous des hameçons tiges longues fort de fer et divers poils et autres matériaux qui peuvent servir de substitue.
Pour les hameçons, j’avais, mais comme un con, ma générosité a fait que je les ai donné. Donc je n’ai plus rien, et n’achèterais rien.
Mais faites un échange, vous pourrez m’en voyer vos modèles, j’ai une idée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
Coujou.
Ça veut dire qu’Éclosion est vivant et marche a fond
Et, ce n’est pas fini, si tous les inscrits pouvaient faire venir du monde, ça serait super, n’hésitez pas à faire connaitre et “recruter”
merciOn le fait en équipe, elle le fait, et moi je mange
??Je blague, bien sûr, avant l’année dernière, on achetait tout prêt, mais on a essayer l’an dernier, et ça nous a plut et à toute la famille.
Quand ma femme sera en retraite, on descendra à un marché au gras à Brive, où on achètera du direct
Merci pour vos conseils
-
Coujou.
-
Coujou.
Par ailleurs, si l’on compare avec la rapidité d’un autre site/forum que je n’ai pas besoin de nommer
, nous ne pouvons pas “rivaliser” car nous tenons à ne pas opter pour l’ajout de bandeaux publicitaires. Ce sont en effet ces publicités qui permettent de financer des utilitaires nécessaires pour gagner en rapidité …
De toute façon je bloque les pubs, moi
????Je n’ai pas remarqué de ralentissement, tu sais bien que je te (vous) l’aurais signalé
Il faudrait créer un tuto sur créer un sujet dans tutoriel
13 décembre 2020 à 9 h 40 min en réponse à : RODCORE, les tarifs ultimes pour le rodbuilding ? #30862Attention danger que ce débat la pour la bonne ambiance du forum

ON A DÉJÀ DIT QUE NOUS SURVEILLONS LES SUJETS ET RÉPONSES, et que nous veillerons toujours à la bonne ambiance qui règne sur ce forum, mais que chacun est libre de penser et faire ce que bon lui semble
On peut plus à notre époque empêcher les commandes par internet dans un autres pays ou un magasin qui n’est pas dans ton département par exemple si les prix sont plus concurrentiels. Sur les Alpes Maritimes ou il est censé y avoir de l’argent tout les petits magasins de pêche ont fermés ou sont mal en point et pourtant dans mon entourage de moucheur ceux qui se payent régulièrement des voyages de pêches à l’étranger ont été les premiers à se servir chez l’ami moucheur

Tu as tout dit
-
Coujou.
Condoléances à sa famille
12 décembre 2020 à 12 h 20 min en réponse à : Donne tube pour petite canne – Trop tard elle a trouvé un propriétaire #30839
Très bien Michel d’avoir rectifié le titre, donc le sujet est clos.
Moi
Encore, et encore, mais ça vient de Firefox qu’il nous dit le Pierrot, et c’est sur mes 2 ordis, le fixe et portable.
C’st depuis la fameuse mise à jour du système de jeudi, avant aucun soucis, tout était nickel
Nouvel essai.
Voyons voir, que vais-écrire

J’ai trouvé, vive l’UBB, le club de mon coeur

NON
PS : Coujou, Coulobre, … Je me demande si ce ne sont pas que les suporters du CAB pour qui ça ne fonctionne pas …
.

méketékon ??,
j’ai firefox, et toujours le problème du bandeau rose, ce qui n’est pas si pénalisant, puisqu’il suffit juste de cliquer sur la petite croix en haut à droite de ce bandeau.
-
-
AuteurMessages