Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
super Coujou
de la belle chocolaterie 
Merci mon bon Lapoisse, tu es trop bon et sincères pas comme les 2 mécréants Pierrot et Casa
??-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Coujou.
Tu sais que j’ai toujours eu beaucoup d’estime pour toi
Coujou,ne l’écoutes pas, ton VERITBLE AMI, c’est moi, et seulement moi
Hate de deguster toutes ces merveilles que tu as fais de tes mimines boudinées pour moi 
Toi aussi lèche-*** MDR.
Tu me parles de mes mimines boudinées, alors que d’habitude tu me parle de mes f***** flasques et velues ?????-
Coujou.
Bonjour vincent bienvenu tu es loin d’agon coutainville d’où est originaire ma famille ? maintenant dans les Landes, j’ai appris la peche à la mouche sur la sée, la sienne et la sélune j’y suis retourné encore l’année dernière voir mon oncle qui est mon mentor et pêche encore à 90 ans, je me suis régalé
Quelle coïncidence, j’habite Coutances et vais souvent me balader sur la digue d’Agon, et très souvent en faisant du vélo, nous passons dans les coins de Geffosses, Gouville, Agon, Montmartin, etc… je ne vais pas tous les citer.
-
Coujou.
Alors ma première intervention Mais qui est Coujou?

Coujou, c’est moi,
, et on se connait, nous nous sommes rencontré quelques fois sur la Sienne, j’habite Coutances.J’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, ici, tu verras que nous partageons tous dans la bonne humeur, convivialité et tolérance.
N’hésites pas à partager ou demander tous les conseils que tu jugeras utiles, nous serons toujours disponibles pour te répondre.
Au plaisir de te lire et partager sur notre passion.-
Coujou.
Ma modeste contribution à ce sujet, pour les fêtes, je fais plaisir à ma famille et quelques amis:

Si j’étais un saumon, je mordrais dedans à pleine dents

Mais tu n’es pas un saumon, dommage, on t’aurait fait sécher, pour fumer; tu le fais sans nous
22 décembre 2020 à 18 h 15 min en réponse à : Nouveau sur le site: Teintures de matériaux pour le fly tying #31568Est-ce que tu ne surdoses pas trop ton bain de teinture? JP Dessaigne préconise au pif une cuillère a soupe pour environ trois litres d’eau. c’est sur cette base que tu es parti mais Veniard préconise 1/4 de cuillère a café pour 1 litre d’eau ainsi qu’Ardent . Sachant qu’une cuillère a soupe en volume est de 15ml et une cuillère a café est de 5ml la différence est énorme. en ramenant le dosage de JP Dessaigne a un litre cela ferait un tiers de cuillère a soupe soit 5ml = une cuillère a café alors que Veniard préconise 1/4 de cuillère a café soit 1.25ml. ce qui donnerai un surdosage de 5ml a 1.25ml soit quatre fois plus qu’il serait nécessaire? Ai-je été assez clair??

J’ai mal à la tête
, tu peux le refaire en sens inverse? ???22 décembre 2020 à 18 h 13 min en réponse à : Nouveau sur le site: Teintures de matériaux pour le fly tying #31567Dans ma jeunesse, mon surnom était “ours qui fouille”

Oups, j’ai cru à une contrepèterie,
??22 décembre 2020 à 18 h 11 min en réponse à : Faire ses dubbings synthetiques avec un moulin à café #31566Merci Seagull pour cette vidéo, excellente idée, pour faire du dubbing de lièvre et chevreuil j’utilise un mini hachoir, mais bien le système du moulin à café.
J’avais l’intention de le susurrer à l’oreille de Me Pierrot mais je ne me suis pas encore lancé

Si,si, lance toi qu’on rigole un peu,
mais comme elle a l’air très gentille, elle le fera de bon cœur, en espérant que le Casa, ne vienne pas le modifier avec ses idées saugrenues. ????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
Coujou.
Bonne idée Pierrot que ce bandeau, félicitations à Madame Pierrot, elle a un beau coup de crayon.
J’en profite pour souhaiter des très bonnes fêtes de fin d’année à tous les Eclonautes
19 décembre 2020 à 6 h 06 min en réponse à : Nouveau sur le site: Teintures de matériaux pour le fly tying #31376Il faut tout lui faire au Pierrot ???
Bonjour Timtim, bien content de te voir parmi nous.
Je vois que c’est Paul qui t’a invité à nous rejoindre, et il a bien fait.
Tu dis que tu aimes le montage de cannes, et ici, il y a des sacrés passionnés dans ce domaine, alors, n’hésites pas à leur demander des conseils ,et éventuellement à en donner, toutes idées sont bonnes à prendre.
Tu vas trouver sur le site, différents “chapitres”, regarde dedans, tu trouvera des bonnes idées certainement.
Au plaisir d’échanger et partager avec toi sur ce forum.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
Coujou.
-
-
AuteurMessages