Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,873)
  • Auteur
  • en réponse à : Des réductions chez Soie Chambord #25975
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,124

Quel sont les délais,on est sure de les recevoir ????? :scratch:

Si c’est pour les cèpes, il faut attendre l’année prochaine que Casa y retourne ??, et qu’il en trouve plus de 1 ??

si c’est pour les soies ou autres articles, il faut espérer que oui, je n’ai pas plus d’informations

en réponse à : Un brochet record à la mouche #25943
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Joli coup de ligne, et à la mouche, waouh !!!!! :good:

en réponse à : Mouche à Brochet style Bobbies #25941
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

On se rapproche quand même du cougler gurgler sur ce montage…

htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F

A tester en petite taille, sur des coloris plus sombres, pour tenter les gros chevesnes sous la ripisylve…

en réponse à : Avis lunettes loopglass #25940
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

J’ai trouvé et acheté des “lunettes loupes” chez Lidl à 1.99€, et celles-ci que j’utilise, pour le prix, j’en ai pris 5 ou 6 paires et j’en ai dans le gilet, bateau, pour le montage, bricolage, etc… comme ça je n’ai pas à penser à les emporter.

en réponse à : Ce soir, on mange quoi? Partie 3 #25821
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

le carpaccio de cèpe :heart:

Oui, c’est réservé à ceusss qui n’en trouvent qu’un seul 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e Non, pas le doigt, pas le doigt ?

36920

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #25820
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Et pourquoi une grenouille pour le prochain échange, sérieux

Sincérement, je ne pense pas. Trop “exotique”, à mon avis, mais surtout pas assez simple à monter pour beaucoup d’entre nous. Deja, ya Coujou qui dirait non B-)

Tiens, tu me connais bien ;-) ;-) B-)   mais si tu veux le lancer, je ne m’inscrit pas, il y aura bien d’autres monteurs pour me remplacer. ;-)

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #25790
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Tu as raison de venir sur notre forum, surtout en nous postant d’aussi belles photos, continue comme ça :good: ;-)

en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #25759
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Pour rappel, la mienne est publiée tu vois ça commence comme ça la vieillesse ;-) ???? C’est bien la mienne B-) B-)

Quand tu gèreras autant de chose sur le site que moi, nous en reparlerons :whistle: :whistle: Et penses a faite ta fiche de montage de ton “Cougler” – Coujou nous fait une contraction des mots “Cougar” et “Gurgler” Smiley

htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : Ce soir, on mange quoi? Partie 3 #25736
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Allez, en ces temps difficiles, il faut savoir se faire plaisir. Focaccia maison. En fait, je prends de la pâte a pain chez mon boulanger, j’y ajoute pas mal de romarin haché, et pas mal d’huile d’olive (une grosse tasse pour 1kg de pâte). Je repétris le tout, relaisse monter, pyis je cuits au four….avec des anchois à l’huile (de bonne qualité!), c’est simplement délicieux!!! focaccia (Copy)

ça doit être très bon, mais peux-tu changer ” je relaisse monter” en pousser à ne pas confondre avec pointer qui consiste à faire détendre la pâte (je dis ça, je ne dis rien) ;-)

en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #25733
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Pour rappel, la mienne est publiée tu vois ça commence comme ça la vieillesse ;-) ????

C’est bien la mienne

B-) B-)

en réponse à : Décolmatage de la selves #25695
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Quand des études sont faites en parfaite intelligence, il ne peut qu’il y avoir des bons résultats

en réponse à : Pêche en période de confinement ? #25644
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Bonjour Caujou, Oui bizarre ,mais je ne sais pas si elle est compétente concernant les fermetures ? Peut être que quelqu’un sur le site a la réponse ? JCR

C’est ce que j’espérais, avoir une réponse pour savoir si notre fédération est compétente ou pas pour fermer ou suspendre la pêche.

Quelle différence y a-t-il entre la fédération National de rugby, et autres qui suspendent les compétitions, et la Fédération Nationale de la pêche qui ne le fait pas, ou ne peut pas le faire, ou ne veut pas le faire?

en réponse à : Pêche en période de confinement ? #25628
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Ton avis vaut autant que tous les avis des participants à cette discussion.

Ce que je ne comprendrai jamais, c’est que nos dirigeants, sont conseillés par des mecs qui ont fait des longues et grandes études(donc ils sont instruits) mais sont bêtes comme leurs pieds(et encore, ils leur servent à marcher). Ce qui prouve une que instruit ne veut pas dire intelligent.

Et pourquoi la Fédération Nationale de pêche, ne peut pas interdire, ou suspendre la pêche, et qu’elle s’en remet toujours aux préfets; dans le sport, les fédés prennent des directives et les font appliquer, un exemple, en rugby, toutes les compétitions amateurs sont suspendues jusqu’au début décembre pour le moment, et les préfets ne sont pas intervenus.

Bizarre non?

en réponse à : Pêche en période de confinement ? #25468
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

C’est très certainement vrai pour les ventes en ligne, et c’est ce qui m’inquiète, mais tous nos dirigeants ont des conseillés qui les conseillent (normalement), mais je suis effaré, quand ,je vois ce qu’ils peuvent pondre comme âneries, ils sont instruits, oui; mais ne sont pas intelligents.

Pour en revenir aux “petits” commerçants, qui comme pur les artisans ont droit à un report de charge etc…, report, ne veut pas dire exonération, et tôt ou tard, ils devront “payer”, et quand pendant X temps, ils ne font pas de CA, comment vont-ils payer.

en réponse à : cricri3 #25466
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

:bye:   Bienvenue parmi nous Christophe ou Cricri3, au plaisir de te lire et partager avec toi dans un esprit de franche camaraderie et en toute convivialité :bye:

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,873)