Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Quel sont les délais,on est sure de les recevoir ?????
Si c’est pour les cèpes, il faut attendre l’année prochaine que Casa y retourne ??, et qu’il en trouve plus de 1 ??
si c’est pour les soies ou autres articles, il faut espérer que oui, je n’ai pas plus d’informations
Joli coup de ligne, et à la mouche, waouh !!!!!
On se rapproche quand même du
couglergurgler sur ce montage…A tester en petite taille, sur des coloris plus sombres, pour tenter les gros chevesnes sous la ripisylve…
J’ai trouvé et acheté des “lunettes loupes” chez Lidl à 1.99€, et celles-ci que j’utilise, pour le prix, j’en ai pris 5 ou 6 paires et j’en ai dans le gilet, bateau, pour le montage, bricolage, etc… comme ça je n’ai pas à penser à les emporter.
Et pourquoi une grenouille pour le prochain échange, sérieux
Sincérement, je ne pense pas. Trop “exotique”, à mon avis, mais surtout pas assez simple à monter pour beaucoup d’entre nous. Deja, ya Coujou qui dirait non
Tiens, tu me connais bien
mais si tu veux le lancer, je ne m’inscrit pas, il y aura bien d’autres monteurs pour me remplacer.
Tu as raison de venir sur notre forum, surtout en nous postant d’aussi belles photos, continue comme ça
3 novembre 2020 à 18 h 28 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #25759Pour rappel, la mienne est publiée tu vois ça commence comme ça la vieillesse
C’est bien la mienne
Quand tu gèreras autant de chose sur le site que moi, nous en reparlerons
Et penses a faite ta fiche de montage de ton “Cougler” – Coujou nous fait une contraction des mots “Cougar” et “Gurgler”
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
Coujou.
Allez, en ces temps difficiles, il faut savoir se faire plaisir. Focaccia maison. En fait, je prends de la pâte a pain chez mon boulanger, j’y ajoute pas mal de romarin haché, et pas mal d’huile d’olive (une grosse tasse pour 1kg de pâte). Je repétris le tout, relaisse monter, pyis je cuits au four….avec des anchois à l’huile (de bonne qualité!), c’est simplement délicieux!!!
ça doit être très bon, mais peux-tu changer ” je relaisse monter” en pousser à ne pas confondre avec pointer qui consiste à faire détendre la pâte (je dis ça, je ne dis rien)
3 novembre 2020 à 16 h 55 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #25733Quand des études sont faites en parfaite intelligence, il ne peut qu’il y avoir des bons résultats
Bonjour Caujou, Oui bizarre ,mais je ne sais pas si elle est compétente concernant les fermetures ? Peut être que quelqu’un sur le site a la réponse ? JCR
C’est ce que j’espérais, avoir une réponse pour savoir si notre fédération est compétente ou pas pour fermer ou suspendre la pêche.
Quelle différence y a-t-il entre la fédération National de rugby, et autres qui suspendent les compétitions, et la Fédération Nationale de la pêche qui ne le fait pas, ou ne peut pas le faire, ou ne veut pas le faire?
Ton avis vaut autant que tous les avis des participants à cette discussion.
Ce que je ne comprendrai jamais, c’est que nos dirigeants, sont conseillés par des mecs qui ont fait des longues et grandes études(donc ils sont instruits) mais sont bêtes comme leurs pieds(et encore, ils leur servent à marcher). Ce qui prouve une que instruit ne veut pas dire intelligent.
Et pourquoi la Fédération Nationale de pêche, ne peut pas interdire, ou suspendre la pêche, et qu’elle s’en remet toujours aux préfets; dans le sport, les fédés prennent des directives et les font appliquer, un exemple, en rugby, toutes les compétitions amateurs sont suspendues jusqu’au début décembre pour le moment, et les préfets ne sont pas intervenus.
Bizarre non?
C’est très certainement vrai pour les ventes en ligne, et c’est ce qui m’inquiète, mais tous nos dirigeants ont des conseillés qui les conseillent (normalement), mais je suis effaré, quand ,je vois ce qu’ils peuvent pondre comme âneries, ils sont instruits, oui; mais ne sont pas intelligents.
Pour en revenir aux “petits” commerçants, qui comme pur les artisans ont droit à un report de charge etc…, report, ne veut pas dire exonération, et tôt ou tard, ils devront “payer”, et quand pendant X temps, ils ne font pas de CA, comment vont-ils payer.
Bienvenue parmi nous Christophe ou Cricri3, au plaisir de te lire et partager avec toi dans un esprit de franche camaraderie et en toute convivialité
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages