Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci Norman!! Coujou, on se concerte pour y aller des que nous le pourrons?
ça va dépendre de certaines choses ????
15 novembre 2020 à 13 h 22 min en réponse à : Nouveau sur le site ORL paraloop de Lapoisse (échange 10-11/20) #26592C’est une vrai paraloop.
Tu la vois bien la loop Pierrot?
15 novembre 2020 à 13 h 18 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #26591Non, non, je ne fais pas pour le moment, et tu sais que je suis très têtu
Les gars, si vous accueillez Coujou, promettez-moi de le surveiller pour qu’il garde bien son gilet de sauvetage
Ne t’inquiètes pas pour ça, comme tu le sais je pêche en mer en bateau, et le port du gilet est obligatoire sur mon bateau. Celui qui ne veut ou voudrait pas le mettre, il reste à terre. Voici le mien ,
Je ne comprends pas pourquoi, il faut avoir autant de gilets de sauvetage à bord du bateau, mais que ce ne soit pas obligatoire de le porter. La fameuse logique Française.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
Coujou.
Promis les gars, je viendrais
Salut GG Oui ça va donner pour les vacances de Pâques, croisons les doigts pour que nous puissions se faire une sortie à St Conan
Si, je peux, et si vous m’invitez, je ferai le déplacement juste pour vous rencontrer
14 novembre 2020 à 17 h 09 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #26509* cougler: Coujou, nous a fait une contraction de “cougar” et de “gurgler”, ce qui nous fait énormément rire. Alors pourquoi cette contraction? Lui seul le sait
Même moi, je ne le sais pas, mais c’est très certainement mon amour fou pour l’Anglais qui me l’a fait prononcer comme ça. MDR ( une petite précision, j’ai voulu lire un petit texte en Anglais à Casa, et bien je crois qu’il en rit encore)
Tableau mis à jour.
Pour Coujou, j’ai fait une moyenne. T’apprendra à faire le malin
14 novembre 2020 à 12 h 33 min en réponse à : Nouveau sur le site : paraloop montage au nylon (échange 10/11/2020) #26497Ce n’est pas une paraloop, elle est ou la loop avec le fil(maxima), c’est de la triche, à refaire, et une vrai paraloop. ????
Coujou, il a 2 départements, je mets lequel? lol
Où il habite: Manche (50) à Coutances.
Son département de cœur : CORRÈZE (19).
Super ta présentation Bourgade, tu vois que nous sommes sur un site et forum où l’amitié, sympathie et convivialité règnent, au plaisir de te lire et te rencontrer.
Tu es de quel coin?
Un président de fédération départementale qui en a ( des coucougnettes) et qui ose.
Surtout, ne lui donnez pas votre numéro de téléphone, ou vous aurez mal au bras ????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages